Bluetooth chinois Gravité~Course de foudre v1.028 / Nouvelle carte.sis

L'affiche originale: Enfant triste Vues: 145 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-10 23:01:55
Introduction : [Visa] : Visa requis\[Langue] : Chinois\[Frais] : Gratuit\[Catégorie de jeu] : Jeu de course\[Plateforme] : Écran S60v5 (360x640)\--------------------\Description du fichier : (br) Jeu de course de haute qualité avec contrôle par détection de gravité. (br) Supporte le jeu en Bluetooth. (br) Jeu préinstallé sur le 5800, similaire à la version PC de Need for Speed, avec des effets visuels exceptionnels ! Le jeu est en chinois. (br)\Dans le jeu, vous serez un pilote de course professionnel et vous concourrez avec des pilotes du monde entier pour le championnat mondial de courses de vitesse. (br)Pendant les courses, vous pouvez, en gagnant des courses, obtenir des récompenses pour acheter de nouvelles voitures. (br)\(br)Caractéristiques du jeu :\(br)- Support de l'accélération par gravité\(br)- Support du multijoueur Bluetooth ou du Bluetooth 1 contre 1\(br)- Graphismes 3D\(br)- Effets sonores impressionnants\(br)- En chinois\(br)Mise à jour de la version : nouvelles cartes ajoutées\(br)Remarque : cette version prend en charge tous les modèles S60v5.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demander des images, demander la vraie apparence
D'accord. Un instant.
L'image a été téléchargée
Je ne veux pas te décourager, mais je l'ai déjà transmis, le contrôle est instable.
Alors demandez à l'administrateur de supprimer le post. Ça m'est égal. Haha
Merci à l'auteur pour le partage !
Non, mon ça a coulé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse