Luo Liuxing

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 105 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-10 23:04:00
Viens, entre, ici tu ne seras pas déçu... Je vous présente : Luo Liuxing, un garçon qui était mon camarade (élémentaire, collège, lycée). Hehe, c'est un nouveau, prenez bien soin de lui.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post a réussi sa promotion, ouais ! Je rechute encore.
Bien !…… (Bien qu'il ne s'agisse que d'un seul caractère, il est étonnant au point de secouer le ciel et de faire pleurer les esprits, sans précédent dans l'histoire passée, sans pareil dans le futur, inédit et exceptionnel, une œuvre remarquable qui fait briller le pinceau. Un simple et unique mot « bien » contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément la voix intérieure de celui qui répond au message. Cela suffit à prouver que l'auteur lui-même est un homme de la forêt courageux, prêt à défendre la justice quand il voit l'injustice. Ce message non seulement correspond parfaitement au thème, mais il est aussi clair et facile à comprendre, fluide à lire. Il rend l'information immédiatement évidente pour les spectateurs et pénètre profondément dans le cœur. Il possède trois grandes caractéristiques : rapide, précis et impitoyable. Rien que cela prouve que celui qui répond au message est une personne érudite, connaissant aussi bien l'astronomie que la géographie, possédant une vaste connaissance et riche comme cinq chariots de livres !
Pourquoi n'est-il pas encore venu -_-||
Ton camarade de classe ? Envoie une photo pour voir.
Pas de photo de lui…
Bonjour ! Tu es justement l'auteur du post… hé hé, il y a du contenu ! Faisons-nous amis !
Bienvenue Tomate Deux ←_←
Tomate numéro deux ? Il n'est pas encore là T^T
J'ai creusé un bon trou et enfoui les tomates…\L'année prochaine…
\J'ai obtenu beaucoup de tomates… (Haha ! Assez de points——)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse