Appartement d'amour 4
Hi hi, il semble que Love Apartment 4 sera diffusé pendant les vacances d'été, ce qui me rend très excité. Mais j'ai entendu dire que cela pourrait être le dernier épisode de Love Apartment. En tant que fan fidèle, je suis très triste. J'ai entendu dire que dans Love 4, Meijia est enceinte de Ziqiao, que Guan Gu Yoyo s'est mariée, et que la partenaire de Zhang Wei est le personnage joué par Xie Na. N'hésitez pas à compléter... J'attends avec impatience Love 4~
Réponses (29)
Il semble que He Jiong ait aussi joué.
Plus l'espoir est grand, plus la déception est grande... Ne devinez pas n'importe comment.
J'attends avec impatience ~ la grande finale sera correcte, trop de suites ne feront que devenir de moins en moins intéressantes
L'amour est en effet très agréable à regarder, je l'ai éclaboussé en mangeant~ J'ai hâte ! Les amoureux finiront par être ensemble~ Et Zeng Xiaoxian ?
Je ne sais pas qui Zeng Xiaojian aimera…
À première vue, Xianfei.
Je ne me souviens plus de ce que He Jiong a joué, mais je ne souhaite vraiment pas que Love Apartment se termine.
Exprimer... je n'ai pas vu...
Bien qu'Ai3 soit très déçu, il espère toujours qu'Ai4 sera meilleur...
Il ne va tout de même pas jouer le rôle du père de Zhang Wei...
Le majordome n'a même pas regardé Love Apartment ? Tellement démodé. Je trouve que Love 3 est plutôt bien, et ce scénariste est vraiment talentueux.
Aimer le 3 n'est pas aussi bien qu'aimer le 1 ou le 2, c'est un fait incontestable.
Je pense que le design des personnages d'Amour 1 et 2 n'est pas aussi bon que celui du 3.
J'ai été choqué par l'intrigue, ce n'est pas possible...
Que ce soit le cinéma ou la télévision, ils ne peuvent échapper à des fins de plus en plus insipides, comme dans 'Home with Kids', où presque personne ne regardait le dernier épisode. Une fois que tout est dit, il n'y a plus rien à dire.
Oui, j'attends avec impatience Ai 4
Les losers regardent généralement Love Apartment
Je ne suis pas « pendu »...
J'ai vu au 17ème étage
Zhang Wei et Xie Na ?
Charger plus de réponses