Avis de précision de la structure des réponses

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 324 Réponses: 12 Publié dans: 2013-03-11 00:41:37
Le département des réponses s'est développé avec beaucoup de dynamisme, profitant de l'élan créé par le succès précédent du département de la communication, et grâce aux efforts conjoints de tous les amis enthousiastes. Actuellement, nous détaillons spécialement la répartition des tâches du département des réponses afin de faciliter le travail.

Le département des réponses se compose de trois domaines : réponses à la zone à la demande, navigation pour les débutants, et publication en tête de fil. D'après les termes eux-mêmes, cela ne devrait pas être difficile à comprendre, et chaque domaine sera attribué à différents membres. Les titres correspondants seront également différents, par exemple : Informations détaillées de You Shang Chao Guan Guo Er (ID : 37435)
Titre : Commissaire du département des réponses pour la zone à la demande (Niveau 5)

Nous demandons à tous ceux qui ont déjà rejoint le département des réponses d'envoyer par message privé leurs spécialités, afin que nous puissions attribuer le titre correspondant. De plus, les membres qui font partie à la fois du département des réponses et du département de communication ne verront pas leur titre modifié pour le moment, mais bénéficieront d'avantages supplémentaires au niveau des médailles. Cependant, la nouvelle entrée dans le département de communication sera soumise à un examen plus strict, confié à Qian pour contrôle, tandis que le recrutement dans le département des réponses sera plus flexible, et des changements seront envisagés une fois que le travail sera normalisé.

Par ailleurs, les membres du département de communication, s'ils ont des idées, peuvent partager quelques réflexions sur le travail, ce qui est très utile pour leur propre développement.

Équipe de gestion 7723
2013.03.12
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parti des trois caractères
Parti des quatre caractères
D'accord, je te souhaite de devenir de plus en plus prospère ! Plein de succès !
Ce post va forcément devenir populaire, il manque un caractère au deuxième étage
Petit Ji est ici——\roule~roule à gauche, roule à droite~(à propos, en roulant, le corps démange…)
J'ai un titre, pourquoi n'ai-je pas reçu de rappel~
Ceci est un « département gouvernemental » dont tous les membres sont des « fonctionnaires »
Hé hé, ce n'est pas comme devenir officier, ce département sert principalement à aider les amis.
Ah, heureusement que c'est l'époque moderne, dans l'Antiquité, les « fonctionnaires »…
Pas de fouet !!!
Servir le peuple, hé hé
Lapin cheval tête Lei Feng
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse