Je suis nouveau sur le forum et j'ai fait un petit tour approximatif ici, et j'ai résumé quelques suggestions : (bien que ce ne soient que de petites suggestions, les détails déterminent la première impression)
1. Page d'accueil du forum : divisée en quatre sections : Nouvelles, Différents sous-forums, Jeux mobiles en ligne et Administration
1. Nouvelles : Ce serait mieux de classer un peu les nouveaux posts, par exemple en ajoutant Nouveaux posts et Posts choisis
Dernières images | Nouveaux posts | Posts populaires
Ensuite en dessous : [Nouveau] ... [Chaud] ... [Réponse] ... (ce préfixe est très pratique, les posts récents ou anciens sont clairs d'un coup d'œil)
De plus, puisque nous avons un bâtiment pour les réponses, on peut envisager d'ajouter une section pour suggestions et critiques...
2. Cette section a aussi les posts récents, populaires et choisis, mais comme il s'agit de sous-forums, on peut les déplacer vers la section précédente, qui pourrait être ainsi :
Sous-forum Jeux S60 (X) *peut être défini par le nombre de nouveaux ou de posts totaux* Modérateurs : XXX, XXX (les nouveaux membres peuvent les connaître et cela augmente le taux de clics)
Sous-forum Échanges Android (X) Modérateurs : XXX, XXX
Sous-forum Fans de films et séries (X)
etc...
Il y a aussi une fonction [Recherche] peu pratique, on pourrait mettre directement un cadre de saisie à côté pour économiser un clic.
3. Section Jeux mobiles en ligne : La mise en page n'est pas très pratique non plus, parce que si je veux voir les jeux solo ou d'autres catégories, je ne trouve rien.
4. ... Voilà tout ce à quoi j'ai pensé. Du point de vue de son développement, le forum n'est encore qu'un enfant, j'espère voir ses progrès.
Suggestions pour le forum
Réponses (18)
J'ai failli me faire pirater mon compte, putain
Toutes les suggestions techniques tombent essentiellement dans l'oreille d'un sourd... Ce n'est pas qu'on ne veut pas changer, c'est que l'équipe du site manque de personnel~
Comment dire ? Eh, il faut encore ajouter une suggestion, répondre aux commentaires est tellement pénible, on ne peut pas répondre avec si peu de mots.
Comment dire, des améliorations sont absolument nécessaires ! Si l'opération n'est pas pratique, cela réduira considérablement l'efficacité.
Répondre en trois caractères est quand même mieux que shǒu xián, shǒu xián fait cinq caractères
J'ai mal compris, c'est que si quelqu'un commente avec peu de mots, on ne peut même pas répondre. De plus, si quelqu'un répond à un post, le foyer ne donne même pas de notification. Ce bug est énorme, c'est vraiment énervant...
Cunwo, avez-vous l'autorisation de modifier le contenu de la partition ?
Il y avait encore quelqu'un qui voulait pirater mon compte juste maintenant, j'ai directement changé le mot de passe depuis le panneau d'administration, pff, ces gens-là.
Il me reste sûrement
À première vue, c'est le Cang Hai Huang Jue...
Sur le plan technique... Comme le maître de la publication, ce forum est à un stade enfantin, il ne sait pas encore courir, il apprend encore à marcher.
Je suis encore en train d'apprendre à ramper...
Haha, il semble qu'après que le duc impérial soit devenu célèbre à You Shang, même les personnes des sept clans commencent à être inquiètes. Ce n'est pas grave, c'est juste moi qui n'ai pas été prudent.
Xiao Xuan, je n'ai tout simplement pas cette capacité !
C'est qui ? Xiao Ping ?
Mais félicitations pour le retour de ton compte, hé hé
Inutile de se demander qui... Ce n'est rien, je suis fatigué, je vais dormir d'abord.
Demain ne sera pas si ennuyeux
— Toutes les réponses chargées —