Hihi, ceux du département des réponses, entrez !!

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 108 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-11 09:32:48
Merci d'être là, chers membres du département des réponses ! Je suis très heureux de voir vos réponses et votre activité !

Je vais maintenant faire un recensement des membres de notre département des réponses, merci à tous ceux qui voient ce message de répondre.

Au fait… hihi… Est-ce que chaque membre du département des réponses pourrait écrire un post de présentation personnelle ? Ou me donner le lien de votre post de présentation si vous êtes un nouveau membre, pour que je puisse créer un post ! Merci à vous !

Peu importe depuis combien de temps vous êtes dans le département des réponses, tant que vous avez contribué à 7723 ou au département des réponses, nous nous souviendrons toujours de vous !

Tant que vous aimez sincèrement ce groupe, vous méritez notre souvenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, le veux-tu ou non ?
Oui. Je veux tout.
Mm, d'accord.
Se présenter... est-ce vraiment nécessaire, miaou ?
Je ne suis pas du département des réponses, juste de passage…
Je voulais juste faire un post, désolé de te déranger…
C'est très nécessaire ! (Tu veux devenir célèbre ou pas ?) Si tu veux, écoute Dandan !
Un vieil ami conseille, mais je réfléchis encore sans conclusion sur l'amour. Qui peut regarder à travers l'automne avec des yeux impatients ? Les mirages de la mer ne se voient jamais, nuit longue et vaste en Xiliang…
Jouer au relais de poèmes... en uniformisant le format en 3-5-7-7-5.
D'accord, réfléchissons à comment écrire~~
Je ne vais tout simplement pas répondre, que peux-tu me faire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse