Dire désolé aux amis qui ont récemment demandé à rejoindre le département de la propagande

L'affiche originale: facile Vues: 170 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-11 11:03:45
Je n'ai pas fait attention (je me suis plongé quelques jours), il n'y a pas encore beaucoup de personnes qui ont postulé pour rejoindre le département de la communication, et parce que récemment il y a certaines choses et certaines personnes, j'ai perdu un peu de temps... À ce sujet, je tiens particulièrement à m'excuser auprès de tout le monde, en particulier envers ceux qui ont envoyé un message privé à Qian pour rejoindre le département de la communication... Merci à tous de poster votre candidature en suivant le format ! Cela permettra à Qian de mieux organiser la liste des membres du département de la communication (y a-t-il d'autres membres du personnel administratif dans le département de la communication?) !\Par ailleurs, les posts relatifs au travail du département de la communication sont toujours en cours de rédaction...\Voilà, Qian a terminé de parler... Pour toute question, contactez-moi en privé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je le soutiens !
Superficiel, très superficiel.
Super !!!!!!
Xiaoqian, Caichen est arrivé!
Hihi, oui
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse