☆Une maison en vert et rouge☆ Douce espérance☆\─●─●─●─●─\─☆★Bienvenue à la maison★☆─
☆★Une jeunesse, une rencontre★☆\◎À cause du destin, nous nous sommes réunis sur 7723\◎À cause de l'affection mutuelle, nous partageons joies et peines\◎À cause de la passion, nous luttons ensemble ici\──Ici, tu peux libérer tes rêves et montrer ta personnalité.\糀─Ici, tu peux recevoir l'attention de tes amis et leurs vœux chaleureux.\──Ici, c'est ton soutien fort, ton appui solide.\●Bienvenue à toi, tous les membres du département de réponse.\●Bienvenue à toi, tous les amis de 7723.\●Bienvenue à toi, tous les amis qui suivent le département de réponse.\●Bienvenue à toi, tous les frères et sœurs qui se chérissent mutuellement.
★★★★★\Peu importe combien de temps tu as passé dans le département de réponse, tant que tu as contribué à 7723 ou au département de réponse, nous nous souviendrons toujours de toi !\Tant que tu aimes sincèrement ce groupe, tu mérites notre souvenir !
Chef du département de réponse Dandan (un petit oiseau, en train d'apprendre à voler.) \Vice-chef du département de réponse Xiaoxuan, vétéran du forum, tu peux le contacter pour tout problème, il peut généralement résoudre. \Force centrale du département de réponse, club des trois cents kilomètres, beaucoup de ressources de jeux, cependant… il ne sait pas utiliser UBB, dommage…
(Les membres du département de réponse peuvent écrire un post de présentation… je vais vous ajouter… mise à jour continue…)\
Le département des réponses vous souhaite la bienvenue
Réponses (8)
Veuillez lire le texte complet
haut. .
Chapeau !
Je suis arrivé.
Je vais simplement... devenir un membre du département de réponses en toute discrétion !
Ah le propriétaire du post, je sais utiliser UBB maintenant ! Hahahaha !!!
Un soutien !
Petit An, ce post a le soupçon de « plagiat » d'un certain post épinglé dans la section de chat et de discussions →_→ (haha, c'est une blague... mais, Petit An peut comparer quand même... les posts d'organisation de matériel nécessitent des méthodes plus mûres...) Bien sûr, il est nécessaire de dire : après avoir organisé le personnel, il suffit d'informer les nombreux copains et on peut se mettre au travail ! J'espère que ce sera encore mieux !
— Toutes les réponses chargées —