【Annonce】Demande de formation de groupe sur Qitan Net

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 165 Réponses: 16 Publié dans: 2013-03-11 13:35:09
Bonjour à tous les amis de Qitan ! Je suis Huaxia Guanjia, le modérateur de la section romans de Qitan. Peut-être que vous ne savez pas que je travaille secrètement en coulisses depuis toujours. Cependant, Qitan xiaoshuo est plutôt dispersé, et la plupart des lecteurs se contentent de publier un message en passant après avoir lu. Vos commentaires sont le plus grand conseil que vous puissiez donner à l'auteur. Si vous pouvez lire un roman et, à travers un commentaire, détecter clairement les points imparfaits [je ne suis vraiment pas fait pour rédiger une demande de ce genre, c'est douloureux !!!], alors notre groupe de rédaction en ligne s'occupera des points suivants : 1. Modification des romans, ajout de contenu, correction des fautes d'orthographe [cela sera confié au modérateur]. 2. Aider l'auteur à créer un sommaire et à en corriger la mise en page. 3. C'est le point le plus important : commenter les romans pour s'assurer que chaque commentaire reflète le centre d'un chapitre du roman et signale les erreurs. 4. Si le roman dépasse cent mille mots, je peux aider à contacter pour une signature, mais dans ce cas, en plus de publier le roman sur Qitan, vous le publierez également sur le site de signature. [Arrivé à ce point, administrateur, vous approuvez, n'est-ce pas ! ╭(╯ε╰)╮] Bien, sans plus de discours, mon style n'est pas très littéraire, ne critiquez pas ma demande.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à tous pour votre soutien, en tant que majordome, je ne peux que répondre avec des chrysanthèmes.
En passant...
Chef de tuyauterie, je veux rejoindre
Venez vous inscrire rapidement
Euh... ça peut marcher, l'originalité est indispensable
Han Yue, où es-tu passée !
Merde, je ne suis pas juste ici ?
Euh, le majordome a un peu de mémoire, il l'a vu quelque part. Allez, bonne chance, je crois en toi !
Majordome, tu ne sais même pas ça~Tu es dépassé~
Euh, sans pinyin, d'accord.
Hahaha ! Le majordome s'est levé avec force
Très bien, cela donne à une personne attentionnée une opportunité de se montrer, il faut soutenir fortement.
Le majordome est enfin sur le point de s'élever pour une fois
Haha, majordome, il ne faut pas avoir mal en secret sinon on risque de ne pas trouver personne… Je suis sûr que quelqu'un finira par rejoindre. Les objectifs comme encourager les réponses peuvent certainement être atteints. (Pour finir : le rôdeur « est partout » [caché]… ne négligez pas ce facteur X que je représente ! )
→_→Petit Ji, à partir de maintenant, tu feras partie de notre équipe de rédaction en ligne
N'est-ce pas le majordome de la Chine… Ce post, je dois le mettre en avant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse