(Le post est assez long, je vous demande donc de le lire attentivement en mode complet)
Je me souviens d'il y a très longtemps.\Un jour, j'ai découvert qu'il existait encore un forum comme celui-ci, et j'étais ravi au point d'être exalté, et j'ai progressivement intégré le forum…\Je trouve cet endroit comme un paradis isolé.\L'endroit n'est pas grand, mais extrêmement raffiné. On dit toujours que ce qui est concentré est l'essence même, et cela n'est en aucun cas exagéré pour le forum 7723.\Bien que le site Lexun soit grand, trop grand pour qu'on y trouve sa place, pour trouver ceci ou cela, avec tellement de sections. J'y suis allé, mais je ne m'y suis jamais arrêté.\J'ai joué à des jeux mobiles et à des jeux d'ordinateur, et après avoir essayé beaucoup d'endroits, j'ai réalisé qu'aucun endroit ne pouvait égaler celui-ci.\Donc je suis resté tout le temps. Je ne suis jamais parti. (Parfois, il y avait des conflits, j'ai même envisagé de partir, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas oublier cet endroit)\Cet endroit ressemble aussi à une époque où les Trois Royaumes dansaient chacun de leur côté.\Bien sûr, il ne manque pas ce qu'on appelle les « guerres ».\Pour l'amour, pour l'amitié, pour l'argent, pour le talent, pour la compétition.\Il arrive souvent que je voie des gens se plaindre que cet endroit est devenu calme.\Certes, parfois certains prennent moins au sérieux, restent silencieux. Mais de temps en temps, ils apparaissent pour faire un commentaire. Publient une opinion.\Parce qu'ils sont encore attachés, encore nostalgiques. Ils espèrent que le forum sera un jour plus actif.\Je veux aussi dire qu'on peut se fatiguer à essayer de gagner des pièces tous les jours en postant partout.\Je veux encore dire que jouer à la ferme tous les jours au point de rêver de cultiver des légumes est aussi quelque chose que j'ai vécu.\Je veux surtout dire que regarder les nouveaux posts chaque jour est devenu ma routine quotidienne.\Parfois, je vois un post considéré comme « inutile », disant « Bonjour à tous, je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? » en vérité, il n'est pas inutile.\Beaucoup de gens sont là, ils ne répondent juste pas.\Lire sans répondre est devenu l'habitude de la majorité, peut-être que nous sommes fatigués, peut-être que nous n'aimons pas vraiment, peut-être que nous avons des rancunes.\Trop de « peut-être »…\Je me souviens que quand je suis arrivé, j'ai posté un message et je ne m'attendais pas à autant de réponses, ce qui montre que beaucoup de gens qui viennent rarement ici se souviennent encore de cet endroit. Il n'est pas difficile de le deviner en regardant leur ID. Ils viennent juste moins souvent.\Cet endroit ressemble aussi à un lieu de loisirs et de divertissement.\Il y a eu une ferme que tout le monde aimait à une époque et qui était difficile à quitter.\Le forum de loisirs et de discussions est parfois un endroit où l'on peut laisser aller ses pensées, exprimer ses émotions.\Il y a tellement de forums en ligne, mais le 7 forum est le plus chaleureux.\Le regret est qu'il y a trop de gens, tout comme nous autrefois, qui savaient seulement jouer aux jeux principaux sans savoir qu'il y avait un forum. S'ils le savaient et venaient, ils aimeraient aussi cet endroit.\Chaque fois que nous cliquons sur le site sur notre téléphone et que le 7723 apparaît, cela nous rend vraiment heureux, chaleureux. Il faut dire qu'il est très célèbre.En fait, ce post ne parle pas seulement de nostalgie. Vous comprenez probablement tous. L'examen de l'eau de ce semestre était terminé. Cela a fait énormément de remous chez nous, nous rendant anxieux et mal à l'aise. J'ai vécu une époque des vieux jours du forum. Ce n'est qu'une fois passée que je ressens autant de nostalgie. Que ce soit une amitié ou un ami ou un ennemi. En repensant à ces jours-là, tout était beau. Quand on tombe amoureux à nouveau, c'est impossible parce qu'on n'est plus là. Comme maintenant, peu importe le bruit ou les vrais sentiments qui restent inchangés. Quand le forum sera fini, t'es-tu déjà demandé si ça nous manquera ? La réponse est oui. Ceux qui râlent de ne pas s'en soucier, ceux qui pensent que ça n'a pas d'importance, ceux qui pensent que tout est pareil. Je veux dire, ne sois pas si indifférent ; tu ne comprends qu'après avoir perdu le courage. Comment peux-tu connaître le vent sans pluie ? Ce n'est pas que tu ne comprends pas, mais qu'il est trop tard quand tu comprends. Nous devons tous chérir cela ici.
Que ce soit ami ou ennemi.
Peut-être que ce qui nous manque, c'est de la compréhension.
Tu dis que je suis sans cœur, je pense que tu es infidèle.
En fait, ce n'est ni sans cœur ni sans sentiment, juste un manque de communication.
Peut-être qu'il y a vraiment des gens qui ne sont pas d'accord entre eux.
Il n'y a pas besoin de se confronter ; il y a un dicton : « Tu marches sur ton chemin ensoleillé, je marcherai sur mon pont à planches uniques. » « Je veux aussi dire à ceux qui Ils disent qu'ils n'aiment pas les forums toute la journée ; Ceux qui utilisent des comptes alternatifs pour faire une chose ; Ceux qui crient que l'internet est irréel et insincère.
Pourquoi êtes-vous ici ? Ou qu'attendez-vous avec impatience ? Nous voulons juste dire que si cet endroit vous plaît, nous vous accueillons. Si ce n'est pas le cas, nous ne forcerons pas. Veuillez offrir à Lotte une scène calme et laisser ceux qui l'aiment passer lentement.
Quand nous sommes ici tous les jours, nous ne nous sentons pas si importants pour eux. Soudain, quand un jour est sur le point de disparaître, il y a une douleur indescriptible. Vraiment, il n'y a pas de mots élégants pour te décorer, pas de mots pour te louer. Tu n'es qu'une fleur éternelle. Tu es tout simplement aussi merveilleuse. Peu importe ce que le forum réserve à l'avenir, je ne l'oublierai jamais, même en vieillissant. Ces tristesses, ces beaux moments. Que nous nous connaissions ou non, nous devons chérir le présent. Passer chaque jour avec bonheur et joie. Soupir, avons-nous pris des chemins séparés ? Sinon, où allons-nous ? Tout devinera-t-il vraiment le passé, le passé ? Je ne veux pas savoir. Je ne veux plus deviner. Je ne veux plus seulement me remémorer. Maintenant, je ne peux rien faire. J'espère que personne ne m'oubliera, ne se souviendra pas de moi, ou que je ne te laisserai pas partir, même en tant que fantôme.C'est un peu exagéré, impuissant, obligé de grandir, je pense aux personnes d'avant, même si je ne les connaissais pas bien, certaines sont venues, puis sont reparties rapidement. Avec le forum pour me tenir compagnie, je suis vraiment heureux. Être ici donne toujours un sentiment de maison, même si c'est sur Internet, alors je ne suis pas parti. Merci au forum 7, de m'avoir accompagné dans ma croissance ! Je vais faire de mon mieux, le forum 7, cet endroit qui écoutera toujours mes innombrables souffrances.\ An\03/11
De joyeux moments à 7 tonneaux.
Réponses (17)
Passer par là, soutenir le post
Poster en haut du fil, en fait se rassembler et se séparer est une chose courante, il vaut mieux laisser faire naturellement
………Histoires amusantes sur les émotions, rire et joie, amitiés littéraires et vérités sincères.
Eh, le forum est un bon endroit
Shakespeare a aussi dit cela !
Socrate a aussi dit cela
Aristote a dit la même chose
Le tiramisu dit aussi cela
Ultraman dit aussi cela
Le jasmin a aussi dit cela !
En fait, mes sentiments sont à peu près les mêmes que ceux d'An. C'est la première fois que je ressens ce que c'est que de trouver un 'chez-soi' sur Internet. Ce sentiment est vraiment agréable…
Le langage du dragon de glace dit aussi cela !
Super ! Profiter pour expérimenter un peu le UC Input Method que j'ai modifié
……(En bas, ils s'accordent…〔Murmure : Je ne tombe pas dans ce piège〕Le rôdeur dit ainsi : 7723 reste inébranlable parce qu'elle est sincère envers nous, elle est toujours du côté objectif, elle nous récompense, nous réconforte, et aime nous voir dissiper nos nuages de tristesse ; après que nous soyons heureux, elle sourit silencieusement à côté. Elle ne nous laisse jamais de mauvaises émotions, ce dont nous nous souvenons, c'est seulement de son côté humain... Oui, elle a déjà pour moi l'image d'une personne, non pas ce que j'appelle « un amoureux », mais comme une mère.\Et ce dont nous avons besoin, c'est de ne jamais l'abandonner, de ne pas seulement le dire, mais de le mettre en pratique : elle nous aime, et nous l'aimons aussi.\ Pourquoi ne pouvons-nous pas partir ? Parce que nous l'aimons profondément…)
Sauce Œuf π_π
Soutenir le propriétaire du poste et le petit Ji
Je suis tout à fait d'accord………………
— Toutes les réponses chargées —