Présentation du logiciel
Configuration requise : 2.3 et supérieur
« MD Emulator MD.emu » permet à votre appareil Android de jouer aux jeux SEGA MEGA DRIVE. La MD, lancée par SEGA en 1989, est la première console 16 bits au monde. Sa plateforme propose des jeux classiques tels que « Langrisser », « Lûna », « Sonic » et « Shinobi ». L'émulateur a été testé avec succès sur Milestone, XOOM, Galaxy S2 et Xperia Play. Cependant, le support du MD CD est encore en phase de test.
Fonctionnalités :
- Simulation sonore précise et échantillonnage de haute qualité
- Support de la puce SVP pour « Virtua Racing », mais nécessite des performances élevées de votre appareil
- Fonction d'émulation CD, capable de charger des fichiers ISO et BIN (BIOS américain/japonais/européen requis, les fichiers CUE et CDDA ne sont pas encore pris en charge)
- 6 boutons et support jusqu'à 4 joueurs en réseau
- Support des contrôleurs pistolet externes
- Possibilité de sauvegarder et de faire des backups, avec fonction de sauvegarde automatique et jusqu'à 10 emplacements
- Support des fichiers ROM au format .bin, .smd, .gen et .sms
Tous les jeux MD du site peuvent essentiellement être joués. Après le téléchargement du jeu, il n'est pas nécessaire de le décompresser, il suffit de l'ouvrir directement avec l'émulateur, et l'espace de sauvegarde est suffisant.
Les avantages sont là, émulateur SEGA version MD pour Android
Réponses (6)
Au top !!
Je tiens un youtiao dans la main gauche et un sac de lait de soja dans la main droite.\Je bois une bouteille de soda, puis j'en verse une autre.\Je porte des vêtements de Xtep, un pantalon d'Anta…
Si vous voulez configurer un grand écran, vous pouvez choisir les options et essayer vous-même, des choses comme Yu Yu Hakusho peuvent être jouées.
Merci pour le partage, soutenir les ressources
J'ai oublié de poster le message en privé
Xiaomi : Pas satisfait ? Fais un test de performance. Nubia : Xiaomi, arrête de te la péter, pas satisfait ? Aligne la Lune. Xiaomi : Tu comptes pour rien, moi j'ai commencé à prendre des photos de la Lune depuis l'époque du M1. Huawei : Pas satisfait ? Développe un CPU. Lenovo : Pas satisfait ? Va racheter Moto. ZTE : Pas satisfait ? Coupe-toi la main. Coolpad : Pas satisfait ? Coupe-toi la tête. BBK : Pas satisfait ? Viens faire des livres audio interactifs. Oppo, Vivo : Pas satisfait ? Viens faire des clones. Meizu : Pas satisfait ? Casse-toi. Samsung : Pas satisfait ? Viens concevoir des serviettes hygiéniques. Sony : Pas satisfait ? Viens jouer avec l'étanchéité. HTC : Pas satisfait ? Viens manger des saucisses de jambon. Moto : Pas satisfait ? Va demander à Lenovo. Nexus : Pas satisfait ? Flashe un Android L. Apple : Vous êtes tous des incapables, pas satisfait ? Fait le kéké, j'ai plein de fans débiles. Qualcomm : Apple, arrête de faire le malin, pas satisfait ? Fabrique un modem de base. MTK : Pas satisfait ? Viens fabriquer un vrai octa-core. Huang : CPU Qualcomm à moitié mort, Apple à moitié mort, Samsung à moitié mort, HiSilicon à moitié mort, MTK des clones, pas satisfait ? Viens fabriquer une bombe nucléaire. Smartisan : Vous dites quoi avec votre marteau ! Nokia : Pas satisfait ? Viens conquérir la Terre ! Crois-tu que nous ne pouvons pas jeter des caisses pleines de Lumia dans un volcan actif maintenant, personne ne survivra ! Xiaomi : Nokia, t'es qui pour te la péter ? Sans mon M3 pour chauffer le score, comment déclencher un volcan ?
— Toutes les réponses chargées —