[Recrutement sincère] La rédaction de Qitan recrute des éditeurs !
Ahem, tout d'abord, je dois le préciser : mes compétences en écriture ne sont pas excellentes, donc l'annonce de recrutement ne peut qu'être assez simple, ne me critiquez pas trop, hein~~\Cette fois, nous recrutons principalement des éditeurs pour "Happy Station", les détails sont les suivants :\★Éditeur de divertissement★ : 1~2 personnes ;\Exigences : esprit de divertissement, suivre de près les tendances de la mode, langage humoristique, bavard ;\Salaire : 50 000 par période.\★Éditeur musical★ : 2~3 personnes ;\Exigences : passionné de musique, capable de trouver les chansons recherchées par les autres, avoir ses propres opinions musicales ;\Salaire : 80 000 par période.\★Éditeur littéraire★ : 1~2 personnes ;\Exigences : excellente plume, esprit attentif, capable de peaufiner les posts, maîtriser divers styles d'écriture y compris les messages de vœux ;\Salaire : 120 000 par période.\Pour le moment, c'est tout, les salaires seront versés à chaque période.\Nous accueillons chaleureusement tous les amis à nous rejoindre !
Réponses (25)
Rédacteur en chef An, vite, venez recevoir les invités !
Dragon de glace… ce n'est pas que je ne veuille pas mettre en avant… c'est juste que tous les nouveaux départements sont en train de se développer rapidement et d'émerger en ce moment. En tant que modérateur, je devrais encourager, mais je ne favoriserai personne. Nous sommes tous égaux. Il faut respecter chacun, tout en respectant également les propres intentions des autres.
Je suis arrivé.
Pouvez-vous demander à Xiao Ji ou An de mettre ce post en tête pendant quelques jours, pour qu'il ne disparaisse pas, merci !
Au top !!
Héhé, la station de relais de cette semaine est déjà terminée.
Comment dire ? Occupe une place.
Ici, je souhaite postuler à trois postes de rédacteur. En tant que débutant, je suis ordinaire, mais en même temps, je ne le suis pas vraiment... Peut-être ai-je été attiré par le « salaire » de 120 000. \ Le forum devrait être une plateforme d'échange pour tout le monde, je ne sais pas comment vous le percevez. Si le service de rédaction n'est ni une famille ni une organisation particulière, alors il n'y aura pas de conflits ni de moments embarrassants. \ Dans ce cas, je suis prêt à rejoindre, tout en refusant l'idée d'une famille.
Ormeau glacé épicé !!
Réponse en tête de fil, je passe, même le parti des trois caractères peut avoir un jour de trente-deux caractères, et en ajoutant la ponctuation, il n'y a que trente-deux caractères.
Hehe, tu peux être totalement rassuré à ce sujet, les éditeurs ne sont qu'un groupe de personnes prêtes à contribuer à Qitan avec leur cœur, ils n'appartiennent à personne en particulier ni à une famille précise, et si l'on parle, cela appartient aussi aux amis de Qitan ! Quant au salaire, tant que l'on fait preuve d'initiative, le salaire et tout ça ne sont que des nuages flottants, il sera absolument versé.
PS : Si tu es sûr de vouloir rejoindre, envoie un message privé au deuxième étage… elle est la rédactrice en chef… moi je ne suis qu'un pauvre rédacteur adjoint…
Tu n'es pas le patron ? Très bien, prends-le, prends-le, en haut il y a des politiques, en bas il y a des stratégies, travaille dur...
Hélas, je ne suis qu'un employé de niveau supérieur…
Très bonne idée, je soutiens !
Je pensais qu'An An avait arrêté, mais en fait c'est toi qui prends son poste.
NON, Mǒu Ān ne fait que manigancer en secret… en fait, c'est juste de la paresse…
┏━┓┏━┓┏━┓\┃Édi┃┃Sau┃┃Mei┃\┃teur┃┃nien┃┃lle┃\┗━┛┗━┛┗━┛
Devrais-je faire revenir mon journal de potins sur le devant de la scène ?
Pff, le problème c'est qu'on n'a absolument aucune popularité !
Charger plus de réponses