verrouillage 【Version辞】Zone OL mondiale
En espérant que le directeur du site accepte ma demande, je plie vraiment bagages et m'en vais…\ Le forum compte trop peu de membres, personne n'aime particulièrement jouer aux jeux en ligne, et cette fois, mes publications ont même causé un impact négatif sur certains amis, cela montre que je n'ai pas assez bien fait mon travail de modérateur. (C'est la première fois, j'espère que tout le monde comprendra…) De plus, le directeur du site n'a pas besoin de me confier la section Wangxian OL, je ne suis pas fait pour être modérateur. Enfin, je vous prie de ne pas me critiquer…
Réponses (6)
Flottez~(Quand l'oiseau fatigué se repose, il devient un oiseau las\une fleur, mais c'est une fleur au cœur fidèle... Et pourquoi encore une édition de mots ?)
Désolé ! C'est entièrement de ma faute d'avoir parlé trop franchement et de t'avoir blessé, le forum a besoin d'un modérateur actif comme toi.
Eh, tu vas le regretter.
Quand ai-je déjà fait quelque chose que je regrette ? Je ne suis pas comme vous, lors de la soumission de la demande j'ai dit : si vous ne le faites pas bien, vous pouvez partir~ Ce n'est pas de la faute du deuxième étage, d'accord...
Qu'est-ce que ce truc de modérateur ? D'ailleurs, je voyais qu'il y avait trop peu de posts dans la section des jeux en ligne, et qu'il n'y avait pas beaucoup de popularité, alors j'ai choisi de devenir modérateur de la section World OL. Maintenant, mon objectif est atteint, il y a presque 30 posts dans la section World OL !
Je viens vous voir
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre