【Distribuer des pièces】Encore se plaindre qu’il y a trop de pièces ! 60000000
Chaque personne répond par une phrase 'Wujie est si cool' et reçoit 5 000 000 de pièces \ seulement jusqu'au 12ème étage ! \ Si vous ne gagnez pas de pièces activement, vous avez un problème de cerveau !
Réponses (44)
Wujie est tellement moche ! (Il semble que tu as beaucoup de cette phrase dans ton cloud...)
Wujie est vraiment « moche »…
C'est tellement 'laid' !
Poster sans limites, amuse-toi bien, dire qu'il est beau, c'est la vérité du cœur.
→_→ Wu Jie est « cool » ?
« lèche-bottes »
Wujie est très beau, très élégant et charmant
Wujie est vraiment moche !!!
Sans limites~~ Les chrysanthèmes me démangent encore~~
Merci!
Wu Jie est très beau
Œuf sans limites
Wu Jie est tellement beau !
Soudain, j'aime beaucoup cette phrase de Xuehong : « Le monde me calomnie, me trompe, m'insulte, se moque de moi, me méprise, me dénigre, me hait, me dupe, comment dois-je lui faire face ?\ Il suffit de le supporter, de le laisser faire, de le permettre, de l'éviter, de le tolérer, de le respecter, de l'ignorer, et attends encore quelques années, tu verras ! »
Celui du 13ème étage n'a pas haha
Donne-moi-en !
Camarade sous-lieutenant, juste quelques milliers pour que les étudiants envoient des enveloppes rouges ^-^
Il reste encore 6 places, continuez à répondre, ceux qui font des bêtises n'en ont pas !\ Soudain, j'aime beaucoup cette phrase de Xuehong Dada : "Dans ce monde, ils me calomnient, me trompent, me méprisent, se moquent de moi, me rabaissent, me détestent, me trompent, comment devrais-je les traiter ?\ Il suffit de les supporter, de les laisser faire, de les laisser être, de les éviter, de les tolérer, de les respecter, de ne pas s'en soucier, et après quelques années vous verrez !"
Est-ce l'infini de You Shang ?
Haha, sans limite, sans limite, puisque qu'il n'y a pas de frontière, d'où viendrait la limite ?
Charger plus de réponses