A l'aide, expert !!!
Héhé, c'est encore moi, le téléphone Seven-Up d'hier m'a déjà cédé ! Hihi, merci à mes amis qui m'ont aidé hier ! =3=\La méthode du grand frère Ash est vraiment géniale, je l'ai jeté par terre, puis j'ai marché dessus trois fois ! Héhé, et ça a marché. Merci à toi, même si je deviens fantôme, je ne te lâcherai pas !!!!!\Au fait, quel logiciel est le mieux à installer sur un smartphone que je viens d'acheter ? 360 ?\Peut-on ne pas l'installer ?\Y a-t-il d'autres logiciels recommandés ? Par exemple pour le système, la gestion des photos et pour économiser la batterie.\Au fait, vous, vous avez installé quoi ? Pouvez-vous me dire…\Hihi !
Réponses (36)
ZArchiver, un outil magique de décompression.
………
Haha, je passe et je te supporte !
Mon maître des collations pour économiser de l'énergie et optimiser, en parlant de ça, est-ce que taper deux fois peut vraiment bien marcher ?
[13ème étage] Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser du JY à une concentration de 47,3 % pour frotter doucement, puis le placer dans un endroit ombragé à l'intérieur pour qu'il sèche à l'air pendant une demi-heure. Commentaire\Conquérant du Crépuscule: Cendres (ID:28151)\13-03-10 21:11
Ne cours pas, Cendre ! Au premier étage, qu'est-ce que c'est que ça ?
J'ai installé la toute dernière version de 360, un QQ (le système n'en avait pas), puis beaucoup de jeux, Temple Run 2, Subway Surfers, Super Mario, Stickman, Le petit crocodile adore se baigner, et il y a un le plus important ! UC !
Je passe, je vote, je recommande d'utiliser un ensemble 360
Bien sûr, Meitu Xiuxiu est indispensable... pour les photos p
Mes jeux mobiles : Trois Royaumes des morts-vivants, Catastrophe des étoiles, etc.
Y en a-t-il encore ?
IOS Kuaibo, 62G de « films », client Tudou, client Tieba, Left 4 Dead…
Hehe, indispensable pour les filles.
Émulateur Super Nintendo
Il vaut mieux ne pas installer de logiciel d'économie d'énergie, cela ne ferait que consommer plus d'énergie. Logiciels indispensables : QQ, Tiantian Dongting, navigateur UC, Sogou Input Method, 360, Kuaibo (uniquement pour regarder des films), etc. Pour les jeux, cela dépend de la configuration du CPU : pour un jeu volumineux avec une fréquence CPU maximale inférieure à 1 GHz, inutile d'y penser ; jouer à des jeux de quelques dizaines de Mo est encore possible (Inotia, Soul Savior, San Guo Sha). Un CPU de 1 GHz (monocœur) peut à peine faire jouer à Grand Theft Auto. Je n'ai pas essayé le double cœur (le mien est un double cœur à 1,2 GHz), mais les jeux autour de 1 GHz devraient probablement fonctionner.
Il s'avère que toutes les images étaient retouchées, je me suis trompé de cible, mince, mon professeur Cang reste le plus fiable..
Euh…
Pouf~~
Merci à toi,
D'accord, j'admets que je suis en train de liker des réponses…
Charger plus de réponses