『Android』Navigateur UC V8.8.2
Tarification] Utilisation entièrement gratuite\(br)[Sécurité] Sans virus / sans plugins / sans frais cachés\(br)[Présentation du logiciel][Le logiciel est uniquement compatible avec les versions de firmware 2.1 et supérieures]\(br)UC Browser, (br)Le choix de 60 millions d'utilisateurs de smartphones haut de gamme. UC8 utilise un nouveau noyau U3, spécialement conçu pour offrir une expérience utilisateur et une sensation ultimes sur les smartphones : analyse parfaite des pages Html5/WWW, recréant l'expérience de navigation sur ordinateur ; technologie d'accélération cloud et de compression de pages originale, toujours rapide, bonne et économique ; mécanisme de scan de sécurité cloud innovant, fournissant une protection complète pour la navigation sur Internet.\(br)Caractéristiques :\(br)1. Page d'accueil avec navigation intelligente, suggère les sites que vous pourriez aimer, contenu de navigation plus riche et plus pertinent ;\(br)2. Zoom libre des pages, mise en page à retour automatique à la ligne, support multi-touch, le téléphone permet de zoomer librement sur les pages www et wap, mise en page automatiquement ajustée selon la taille de l'écran ;\(br)3. Mode lecture, élimine la corvée de tourner les pages, assemble intelligemment les pages pour voir tout le contenu d'un coup d'œil. Vous pouvez également gérer votre historique de lecture.\(br)4. Mode roman / mode forum, transforme intelligemment les pages de romans/forums complexes en pages adaptées aux petits écrans des mobiles, économisant le trafic et accélérant la navigation ;\(br)5. Mode image, première navigation d'images par page, toutes les belles images du web à portée de vue. Maintenez une image enfoncée et cliquez sur « Voir l'image » pour y accéder.\(br)6. Mode nuit, en mode nuit la luminosité de la page est considérablement réduite, protégeant vos yeux.\(br)[Notes de mise à jour]\(br)1. 【Optimisation des animations】Optimisation des animations, meilleurs effets visuels et utilisation plus fluide ;\(br)2. 【Amélioration de la fluidité】Optimisation de l'expérience d'utilisation sur la page d'accueil, amélioration de la fluidité
Réponses (7)
Au top !!
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet
Je passe... je le remonte...
Ah ha ! Maintenant c'est 8,9
Je ne me soucie plus des mises à jour d'UC Browser, je vais attendre tranquillement u9.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
8.8.3 est déjà sorti, 9.0 est déjà en test interne
— Toutes les réponses chargées —