À propos du soi-disant groupe de rédaction en ligne et de la rédaction
La rédaction de Longyu ne m'a pas consulté, c'était à l'origine une très bonne suggestion. Tandis que le groupe de rédaction en ligne de Huaxia m'a proposé cela hier.\ En regardant les posts des deux personnes, je ne pouvais m'empêcher de sourire et de pleurer en même temps, ils pourraient clairement être fusionnés en un seul département. Bien sûr, la proposition de Longyu est plus complète, la rédaction de divertissement et la rédaction de textes sont toutes très pertinentes.\ Le forum donne actuellement une impression de profusion, ce qui est assez réconfortant. J'espère que Huaxia et Longyu pourront discuter ensemble de cette affaire, afin de trouver un plan qui économise de la main-d'œuvre et facilite la promotion.
Réponses (17)
Explose mon jeune chrysanthème !!
Soulever.
Plus sain et meilleur
En effet… l'avenir du forum est prometteur… mais Hao Xiang, la lumière de la lune, le charlatan, et Can Er sont tous partis, hélas
Euh, héberger ça… ce n'est pas mon département de rédaction… hehe, mais tes suggestions sont mes ordres.
Il y a une section de réponses, mais la version de jeux à la demande et la version d'aide aux questions semblent toutes les deux inutiles. J'espère que ce sera résolu, je ne veux pas voir vos blagues.
Ouh ouh, cancan~~ voler~~ clair de lune~~
Quoi, vous, nous ? Nous sommes tous des gens de 7 Tán, dire cela me déplaît, c'est trop formel.
De plus, la logique de cette phrase est très étrange, les personnes du département des réponses attendent dans ces deux sections pour servir les amis, comment cela pourrait-il être inutile ? Cela devrait plutôt rendre ces deux sections plus utiles.
Nous sommes tous deux des gens de Qitan !
J'ai fait une faute de frappe et je ne peux pas la corriger...
Hé hé, tout peut changer, ne sois pas si négatif, peut-être qu'ils reviendront encore
Merci, quel grand compliment~~ Je lance des fleurs~~
Espérons…
D'accord, tout est au sommet
Faites venir un groupe de traduction en chinois
Pas mal,
— Toutes les réponses chargées —