Chanteur - Dān Sè Líng, ainsi que des recommandations de chansons

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 467 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-11 20:01:24
图片Shan Seling\Nom : Shan (dan) Seling\Surnom : Le chef\Nationalité : Chinois\Lieu de naissance : Wuhan, Hubei\Date de naissance : 26 novembre 1991\Profession : Chanteur, artiste\Agence : Beijing Bole Aiyue Culture Co., Ltd.\Œuvres représentatives : 《Je pense que je ne suis pas assez bien》, 《Pour toi je me déshabille》, 《Tester ta douceur》, etc.\Signe astrologique : Sagittaire\Surnom des fans : Bingqilin\Amis : Wang Sulong, Xu Liang, He Yisha\Présentation du personnage\Shan Seling\Surnom des fans : Bingqilin\Vrai nom : Zhang Yang\Code de nom : DSL\Région : Wuhan, Hubei\Shan Seling\Groupe sanguin : A\Signe astrologique : Balance\Taille : 173 cm\Signe chinois : Chèvre\Date de naissance : 28 novembre 1991\Personnalité : Extraverti et généreux, ne parle pas beaucoup lorsqu'il est de mauvaise humeur, timide, doux et gentil, surnommé « la voix de poupée version masculine »\Loisirs : S'amuser avec des amis, composition de paroles et de musique\Expression favorite : Ce n'est pas possible\Compétences : Guitare, arrangement musical, création improvisée\Fruit préféré : Pomme\Type de fille idéale : Mignonne, aux grands yeux, raisonnable, jolie\Chanteur préféré pour la création : Jay Chou\ID Baidu : Shan Seling (certifié)\Agence : Beijing Bole Aiyue Culture Co., Ltd.\Amis dans le milieu : Ma Dongwei, Wang Sulong, Xu Liang, Guan Shiqin, He Yisha, Ben Xi, Liu Danmeng, Xiahou\Vie personnelle\Depuis son enfance, il a un fort talent pour la musique : il a commencé à apprendre la guitare en autodidacte à 16 ans, et à composer des arrangements à 18 ans. Il n'a jamais reçu de formation musicale formelle. Comparé à la plupart des chanteurs qui ont été élevés depuis leur enfance pour suivre une formation musicale formelle, Shan Seling est très différent.\Évaluation du personnage\Shan Seling possède une voix extrêmement modulable, chaque chanson est entièrement composée, arrangée, chantée, harmonisée et post-produite par lui-même. Il est un chanteur polyvalent de nouvelle génération, avec un excellent sens musical et une riche imagination musicale, et également doté d'un visage d'homme élégant.\Sans professeurs, en plus du talent, il faut ne pas avoir peur de l'effort et surtout qu'il prenne plaisir. Sans les conseils des parents, sans la surveillance des enseignants, il a créé son propre style et sa propre voie. Comparé à ces chanteurs-compositeurs ayant reçu beaucoup de formation professionnelle, Shan Seling a une manière magique de créer en DIY (fait maison).\Dans sa tête, il a des mélodies infinies ; donnez-lui une guitare, il peut vous offrir un monde différent.Pour son inspiration musicale, il n'a pas besoin de temps pour réfléchir ou méditer. Il suffit de lui donner une guitare, et il peut improviser toutes sortes de mélodies incroyables. Peut-être mélancoliques, peut-être vibrantes, peut-être qui vous électrisent instantanément. Il n'a pas besoin de les enregistrer, car elles font partie de sa vie. Il ne se vante jamais, car il pense que c'est ordinaire.\Avec ses amis Benxi, A Qiao, Guan Shiqin, MiLle- Xia Luo, He Yisha, etc., il travaille à créer la nouvelle génération de musique pop.\Bague Monochrome\Éclat Désordonné\La Tendresse la Plus Dépendante\Ne Me Blâme Pas d'Être Trop Nerveux\Je Pense que Je Ne Suis Pas Assez Bien\La Pluie Sonne Si Mal
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus sain et meilleur
La section des réponses, Dugu Baitian, vous soutient !
Ce caractère utilisé comme nom de famille ne se prononce-t-il pas shan...
seul
Grand amour unique… le meilleur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse