Le deuxième numéro du journal de célébrités
Ahem, ceci concerne aussi Tongtong. Récemment, tout le monde connaît peut-être peu le groupe 7723, haha, alors laissez-moi, un vieux loup, vous en parler. En fait, je ne sais pas quand Tongtong est apparue, la première personne à remarquer que Tongtong était une fille semble être Xihongshi, puis Tongtong a attiré pas mal d'attention dans le groupe 7723, ⟨je ne sais pas si Xihongshi lui-même a vu ses photos⟩. En raison des petites poursuites de Xihongshi, il semble que des personnes comme L'assassin, le majordome, Xiaoji, Momo et beaucoup d'autres ont commencé à avoir des contacts avec Tongtong. Finalement, qui finira avec Tongtong reste à voir. (Ce n'est que ma supposition, si quelque chose est incorrect, merci de le signaler, et nous invitons également plus d'amis à soumettre des nouvelles à notre journal de rumeurs, nous offrirons des récompenses, merci)
Réponses (20)
Mò mò ? Qui ? Tóng tóng peut-être ?
Mòjì Tiānxià ???
Qui est Mo Mo ?? Je suis dans le groupe tous les jours et je ne sais toujours pas ??
Oui, c'est Tongtong !
Le troisième étage, c'est toi...
C'est vraiment une rumeur, toujours à rapporter des potins de divertissement, pas mal, je soutiens.
Je pensais encore que c'était...
C'est Tongtong...
Site web, et moi ? Je suis le frère de Tongtong !
Merci à l'épéiste solitaire pour son soutien à notre journal, une récompense de 10 000 yuans.
Ensuite, de qui allons-nous révéler les potins.
Est-ce que j'ai des potins ? Bien sûr que non, parce que je n'ai pas de fissures.
À l'aide...
Eh, je savais que c'était Tongtong, ces deux personnes ont foutu le groupe en l'air ←_← Je vais révéler quelques potins pour les amis qui ne sont pas au courant →_→ Un jour dans le groupe -.-:🍅 Tongtong, épouse-moi ! // Tongtong : Momo ! // Momo : Tomate, tu veux mourir ou quoi ! // 🍅 : Tongtong π_π…… // Narration : … Tomate, ne le prends pas mal, hein !
Le vieux Lai a été fendu en mèches, tout son corps est couvert de fissures
Mei Mei Jiang, comment se fait-il que tu saches ce qui se passe dans le groupe...
Ce que Mei Mei dit n'est pas vrai, ne le croyez pas ! Tout cela n'est pas vrai, ne le croyez pas !
Je témoigne !
…signifie passer par
Rire à en pisser.
— Toutes les réponses chargées —