À midi, sur la route menant à la ville 7723, un groupe de personnes vêtu de toiles grossières, monté à cheval et tenant des épées en acier, se déplaçait à toute hâte. À environ un li de la ville 7723, le groupe s'arrêta. À leur tête se trouvait un homme imposant au dos large et robuste, au visage féroce. Cet homme retourna son cheval pour faire face aux autres.
« Frères, la ville 7723 est juste devant nous. Que pensez-vous que nous devrions faire ? »
« Prenons cette ville ! » crièrent les hommes.
« Bien, aujourd'hui, nous allons les attaquer ! » dit l'homme d'une voix forte.
« Chef, attendez ! » un homme s'avança devant le chef.
« Xiao Xuan, que veux-tu ? » demanda le chef.
« Chef, j'ai entendu dire que la fille du maire de la ville 7723 est très jolie. Nous devrions la kidnapper pour en faire la maîtresse du camp. »
« Comment s'appelle cette fille ? »
« Elle s'appelle Qian. »
« Très bien, frères, une fois arrivés à la ville 7723, attrapons une fille appelée Qian pour en faire la maîtresse du camp. »
« Oui, chef ! » répondirent tous en chœur.
« En avant ! » Le chef brandit son épée en acier vers l'avant. Ainsi, le groupe reprit son chemin.
Bientôt, ils atteignirent la ville 7723. Les gardes à l'entrée de la ville, voyant le groupe menaçant, fermèrent rapidement les portes de la ville et sonnèrent l'alarme en frappant le grand gong. « Des bandits à cheval arrivent ! Des bandits à cheval arrivent ! » criaient-ils tout en frappant le gong.
« Dong~ dong~ dong………… » Le son du gong se répandit dans toute la ville.
« Frères, cassez leur porte de misère ! » hurla le chef. Après cela, il se précipita en tête vers la porte fragile de la ville. Avec l'assaut, la porte de la ville fut brisée en deux et les bandits à cheval pénétrèrent dans la ville 7723…… (fin de la première partie, la deuxième partie sera publiée demain. Soyez impatients !).
Nouvelle courte 7723 « Volé »
Réponses (24)
Oui, c'est juste pour le divertissement, ne vous sentez pas visé.
Aujourd'hui, ceux qui laissent des commentaires sur ce post apparaîtront dans la seconde moitié, tout le monde attend avec impatience !
Tout est là, il y a des réponses, il y a des rôles
Je ne suis pas si sans honte, quand même...
Est-ce qu'il y a moi ?
→_→... propriétaire du post
Est-ce que je suis là ?
Demander un rôle.
Est-ce que je suis là ou pas ?
Est-ce que je suis fort x superficiel ? Je peux laisser les cendres venir aider ! Maléfique shàT^T
Euh, ceci...
Euh... il n'y aura pas de scénario aussi maléfique, c'est difficile à écrire, et puis, Asahi est le deuxième chef.
→_→Auteur du post, Qian Anxin est en train de plonger tranquillement, en écrivant un post pour le département de promotion... Tu fais vraiment ça, il semble que la série de blagues 7723 de Qian doive refaire surface ! Haha, le personnage principal~
Je veux forcer X Qian ? Oh, pas mal du tout, ça peut marcher... Adopter cette idée farfelue de Ding Meimei.
Donne-moi un rôle, même un petit rôle ça va.
Xiao Xuan est clairement à moi, si tu ne me crois pas, demande à Meimei.
Merde... (Tousse du sang !) Tu es allé sous l'eau, ne laisse pas les bulles flotter peu profondément... Ça va ruiner ton état d'esprit...
Hé, Cendre, quand suis-je devenu à toi ?
Hehe, contente-toi d'être la femme du chef de la forteresse.
Ne m'imite pas, je ne fais que passer.
Charger plus de réponses