【Partage】Rire un peu avant de dormir le soir, se tirer un peu au réveil le matin. ②\Fermer la bouche de peur que tu rises

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 77 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-11 22:18:58
Ma mère disait que mon QI n'est que de 76. Je ne sais pas à quel point mon QI est vraiment élevé. Je sais seulement que je suis une personne très puissante. Beaucoup de gens ont été blessés à cause de moi ; certains ont perdu espoir en la vie, et d'autres se sont même suicidés. J'ai donc toujours soupçonné d'avoir des super-pouvoirs latents, et pour une raison quelconque, ces pouvoirs étaient particulièrement efficaces pour mon professeur. Je me souviens encore du premier professeur qui s'est sacrifié pour moi. À cette époque, j'étais en CP, et le professeur nous a emmenés dehors pour un cours de pratique de la nature. Voyant la brise printanière caresser le vert et les saules pousser des branches, le professeur n'a pas pu s'empêcher de penser à une question et a demandé : « Camarades de classe, savez-vous reconnaître la direction du vent ? » « Je sais ! » Une petite fille de la même classe répondit en ramassant une feuille par terre et en la lançant en l'air, « Ramasse quelque chose et lance-le dans les airs, regarde-le dériver dans cet sens, et tu sauras. » « Mm, très bien. » Le professeur loua, « Y a-t-il quelqu'un d'autre prêt à faire une démonstration pour tout le monde ? Voyons quel vent souffle maintenant ? » « Moi. » Je me suis porté volontaire pour sortir, j'ai ramassé une demi-brique du sol et je l'ai lancée en l'air...... « Je rapporte au professeur, le vent souffle de haut en bas ! » ............. je ne me souviens plus clairement de l'expression du professeur à ce moment-là ; je me souviens seulement qu'il s'est débattu désespérément quelques fois avant de mourir. Plus tard, selon les médecins de l'hôpital, il est mort d'une stimulation soudaine et intense qui a fait circuler son qi et son sang vers l'arrière et les a possédés. C'est comme ça que j'ai tué un professeur de peuple. Un professeur de CP nous a appris les animaux avicoles. Professeur : « Il y a un animal avec deux pattes. Chaque matin, quand le soleil sort, il te réveille toujours, et il t'appelle jusqu'à ce que tu te lèves. Quel animal est-ce ? » J'ai répondu : « Maman ! » Le professeur a ri tellement fort qu'il a failli mourir ! Après l'examen de mi-partiel et mon retour à la maison, mon fils a demandé comment je m'en sortais. Mon fils a dit : « Je n'ai raté qu'une seule question. » Mon fils a dit qu'il y avait une question demandant combien 3 fois 7 faisait. J'ai répondu à 15 sans me soucier de rien. Maman a aspergé l'eau qu'elle venait de boire sur le visage de mon père. Soupir... Je suis tellement géniale ! Mon père m'a demandé comment était mon école ? « Chérie », demanda le père, « Ta prof est-elle satisfaite de toi ? » « Ah, oui, papa, très satisfaite. »« Bien sûr, papa. Avant-hier, elle m'a dit : 'Si tous les élèves étaient comme toi, je partirais tout de suite !' 'Ça veut dire que j'ai tout appris.' Le cerveau de mon père est sur le point de commencer !@#$#@ !$ %#@@ Un jour en maths, le prof a demandé, 1+1= ?, et j'ai dit que je ne savais pas. Le professeur m'a dit de rentrer chez moi et de demander. J'ai demandé à maman, qui cuisinait, et m'a dit de sortir. J'ai demandé à papa, et papa a reregardé le basket, disant que c'était 'génial.' J'ai demandé à ma sœur, et elle chantait, chantait jusqu'à ce que je sois BÉBÉ. J'ai demandé à mon frère, qui était au téléphone, et j'ai dit, Je t'attendrai dehors. Le lendemain, le professeur a demandé à propos de 1+1= ? J'ai dit : Sors d'ici ! Le professeur m'a giflé, j'ai hurlé de plaisir, il m'a traité d'idiot inutile, et j'ai répliqué avec des mots méprisables. Vieux dicton : Dégage. J'ai dit ; Je t'attendrai dehors. Notre professeur de maths a eu une autre crise sur le coup et s'est évanoui..... Quand j'enseignais le chinois à l'école primaire, tous les professeurs de chinois allaient écouter Professeur Ni. Professeur Ni a écrit le caractère « 被 » sur le tableau et m'a demandé : « Reconnais-tu ce caractère ? » J'ai répondu : « Je ne le connais pas », et Professeur Ni a commencé à m'éclairer : « Tu as un lit à la maison ? » J'ai répondu : « Qu'y a-t-il sur le lit ? » « Et le paillasson ? » J'ai répondu : « La mère de ma mère. » Le professeur Ni s'est dit que c'est vrai, puisque ma mère porte une courtepointe, alors je continuais à m'inspirer : « Et ta mère ? » Mon père a dit. Le professeur Ni ne s'attendait pas à ce que je dise ça, se ridiculisant devant autant de professeurs. Pris de panique, il a demandé : « Et la courtepointe ? » J'ai répondu : « La courtepointe est par terre. » L'enseignante Ni était tellement en colère contre moi qu'il avait la maladie de l'agneau dans la cour principale !Plus tard, l'école a changé de professeur et nous a demandé de faire des phrases. J'ai terminé le devoir avec calme, et le professeur m'a regardé avec admiration. Les phrases que j'ai écrites sont :
Triste ---- Le grand fossé devant notre maison est très triste.
Si ---- Les conserves ne sont pas aussi nutritives que le jus.
Innocent ---- Il fait vraiment chaud aujourd'hui, c'est un bon jour pour nager.
Parfait ---- Ma petite sœur n'a obtenu que dix en mathématiques, c'est vraiment embarrassant.
Calme ---- Quand je fais quelque chose, je commence toujours par les tâches les plus faciles.
Ginseng ---- Le professeur a dit que demain, chaque personne participant au relais de l'équipe devait faire de son mieux.
Couette ---- La couette d'hygiène de Xiaoyu a été volée.
Bento ---- Xiaoming fait du caca la première chose à faire chaque matin après s'être levé.
Le professeur m'a touché la tête et a dit sévèrement : "Fais dix articles à la maison sur le travail acharné après l'école." Quand je suis rentré chez moi et qu'il n'y avait personne, je me suis préparé à finir le devoir assigné par le professeur suppléant. Je suis allé aux toilettes et j'ai commencé à étaler mes excréments sur le mur. J'ai couvert toute la salle de bain de dix pages et j'étais très satisfait de mon devoir avant d'arrêter. Quand ma famille est revenue, ils m'ont grondé. Le lendemain, ma mère est allée voir le directeur pour se plaindre que le professeur suppléant nuisait aux élèves. Plus tard, le professeur suppléant a été renvoyé. Ah... je me suis dit en moi-même : "Je suis très créatif, ma laideur n'est pas intentionnelle, que le ciel ne se fâche pas, je vivrai courageusement et mettrai en valeur la beauté du monde. !!!!!!!!"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vingt ans de triades
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse