〖Résolution d'affaire en une minute〗 Qui est le meurtrier

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 538 Réponses: 21 Publié dans: 2013-03-11 22:32:31
Terre est un cadre supérieur dans une entreprise. Avant-hier, il est mort. Ce jour-là, en rentrant du travail, Terre était sur le point de demander à sa femme d'ouvrir la porte. Soudain, il a poussé un cri : « Ah~ » Sa femme est rapidement sortie pour ouvrir la porte, mais elle a découvert que Terre était mort : tout son corps était étendu par terre, une flèche plantée dans son côté gauche derrière lui, formant presque un angle de 90 degrés, comme si elle avait été tirée depuis l'arrière. Sous le cadavre se trouvait un sac ressemblant à un portefeuille. Le lieu du décès était devant le seuil de la maison du défunt. La maison du défunt est un bâtiment à deux étages, mais le balcon du deuxième étage n'a pas de rambarde. Il n'y avait alors que trois personnes à la maison : la femme du défunt, leur fille de cinq ans et le frère du défunt. À ce moment-là, la femme et la fille étaient en bas, et le frère était à l'étage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, je sais, y a-t-il une récompense ?
Oui !…
Épouse.
Sauce aux œufs~
Pas la femme
Petit frère !
Petit frère…
Le ministre est le meurtrier
Pourquoi est-ce le frère cadet ?
Au fait, tu peux juste faire un « ~ » !
………
C'est si simple... Je ne réponds pas, laissons le débutant le faire.
Fille ?
Il vaut mieux regarder une image que de lire des caractères.
Vu et résolu, pas d'explications
Trop simple ! Le coupable est son frère cadet.
Le meurtrier est LZ
Meurtre passionnel...
Il n'y a qu'une seule vérité : le coupable est son frère, car le texte indique que la flèche forme à peu près un angle de 90 degrés. Une situation est que la victime se tenait à la porte et a été tuée par une flèche, l'autre situation est que la victime a été tuée en se penchant pour ramasser quelque chose. D'après la scène du crime, je propose deux hypothèses : 1. La victime, en rentrant chez elle, laisse tomber son portefeuille à la porte ; en se penchant pour le ramasser, le coupable émerge du balcon sans rambarde pour la tuer avec un arc ou une arbalète ; 2. Le coupable voit la victime rentrer à la maison et laisse tomber intentionnellement le portefeuille pour que la victime le ramasse. Comme c'est à son frère, quand il se penche, le coupable en profite pour le tuer... Cependant, ce meurtre est vraiment enfantin, on le voit immédiatement. Quant au mobile du meurtre, cela dépend de l'auteur du post...
Il y a une liaison… tu sais ce que je veux dire
Charger plus de réponses

Laisser une réponse