verrouillage Frères, je suis désolé envers vous !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 181 Réponses: 28 Publié dans: 2013-03-11 22:44:47
En fait, j'avais envie de poster depuis longtemps, mais pour certaines raisons je ne l'ai pas fait, je suis fatigué. Mon cœur est vraiment fatigué. J'ai fait des scènes et dit que je voulais partir, mais ce n'était que des paroles de colère, je ne quitterai pas 7723. Je fais juste de la plongée en profondeur. Je veux seulement dire, que se passe-t-il à 7723 ? Ce n'est plus du tout comme quand je suis arrivé. Cela a changé à un point que je ne connais plus, avant j'étais toujours enthousiaste sur le forum, petit à petit cette passion a disparu, je me suis juste contenté de plonger. Les quelques grands problèmes de 7723 ne sont pas bien résolus, je pense qu'il est difficile de se développer, j'ai déjà parlé des problèmes. Au début, je voulais seulement plonger et ne rien faire. Puis j'ai entendu parler d'un groupe, alors j'y ai adhéré. Je sais ce que je fais, je ne vous en veux pas. Mais j'ai été expulsé, alors j'ai trouvé un groupe sur un autre site, là-bas personne ne se préoccupe de si tu es vieux ou pas, si tu connais ou pas, ce qui compte c'est juste de jouer ensemble. Ils ne kickent pas les gens comme dans le groupe de 7723, allez voir YouShang ! Leur administrateur ne s'occupe pas d'eux, mais regardez-les, ils sont tous très unis, contrairement à nous. Les anciens là-bas cherchent tous des jeux et se battent pour le site, nos anciens se battent seulement pour leur propre statut. C'est ce qui fait la différence. Les gens là-bas aiment nous insulter, nous, 7723, mais vous n'avez pas non plus réfléchi à ce que vous avez fait sur leur site ! Je suis très désespéré, je n'ai eu d'autre choix que de partir, le forum n'est pas ma maison, il y a une maison là où sont mes frères. Mes frères, si vous êtes en ligne, faites-moi signe ! Je suis toujours là, je fais juste de la plongée, je suis toujours moi. Je répondrai à chaque message, je veux encore dire, que Yusui ait un chef de clan pour réguler, j'ai démissionné. Je plonge sans mot, veuillez répondre dans les commentaires, je vous examinerai, et si vous réussissez, vous deviendrez chef de clan. Je pars plonger, au revoir à tous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne supprime pas !
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Auteur du post~
Front……
Maintenant tout n'est-il pas résolu ? Qian est également revenu.
Message négatif, il sera supprimé, il semble que tu aies invité des gens dans le groupe...
Quoi de long, désolé, pas intéressé ! L'auteur, prends ça à la légère, ce genre de personnes n'est pas nombreux, ces personnes sont effectivement très égoïstes, mais je crois en 7723, avec amour et qualité, il y a un rêve !
Quel groupe ?
Ce que dit le sixième étage a du sens
Il n'y avait clairement personne il y a un moment, comment ça a-t-il soudainement atteint le 6ème étage ! Pfiou !
Les fautes doivent toujours être corrigées, ce n'est qu'en laissant réellement aller certaines choses que l'on peut vraiment devenir meilleur... Cela fait si longtemps, et j'ai aussi oublié le sentiment d'être venu pour la première fois sur le forum 7.
Je vais partir, au revoir tout le monde
Frère, qu'est-ce qui ne va encore une fois ??
Tu veux encore te le faire ?
Quand on se sent qu'on n'a pas... sur le forum, c'est énervant... tu comprends...
Le sentiment initial était la nouveauté, maintenant j'espère que 7723 pourra accueillir davantage d'amis, l'essence du forum est le mot 'discussion'. L'auteur doit se rappeler de chérir les liens entre frères.
La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !! La sueur, c'est de l'urée mélangée à de l'eau !!
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je n'ai même jamais rejoint un groupe…
Monstre, tu as besoin d'un ami !
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre