Nouveau roman « Death Game » Chapitre 1 (suite)

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 225 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-11 22:46:52
Voyant cela, la fille courut immédiatement s'excuser : « Désolée, désolée, je ne t'avais pas remarqué. Ça va ? » «
Il jeta un coup d'œil à la fille : elle portait un équipement primitif en cuir, avec une silhouette frappante, de longs cheveux bruns lui tombant à la taille, les pointes légèrement bouclées, et un visage beau et délicat. Le personnage avait environ 18 ans — une beauté vraiment inégalée. » « Qu'en penses-tu ? » dit Qian avec une pointe de colère. « Désolée~ Je ne voulais vraiment pas. Peux-tu me dire ton nom ? » « Face à la demande de l'amie de ce joueur, qui ne connaissait pas encore son vrai genre, elle répondit timidement : « Laisse tomber, je n'aime pas trop interagir avec les gens. » « Tu es encore en colère à cause de ce qui vient de se passer ? » Je me suis déjà excusé. « Laisse tomber, je vais m'occuper d'elle pour l'instant ! » murmura Qian pour lui-même. « Vas-y, que veux-tu que je t'aide ? » Qian alla droit au but. « Tu as compris, alors laisse-moi me présenter d'abord. Je m'appelle Anastasia. Si tu trouves ça embêtant, tu peux m'appeler Xia. Et toi ? » « Appelle-moi juste Qian. » Parle, qu'est-ce qu'il y a ? « Eh bien... » Je viens de regarder tes combats, et tu sembles assez doué. Es-tu un joueur en bêta fermée ? Peux-tu m'apprendre à commencer le jeu ? « Comme aujourd'hui est le premier jour de la bêta ouverte du jeu, ce n'est pas surprenant s'il y a des débutants dans le jeu. » « Je suppose que oui ! » Pas d'amis, juste toi ? « Non, ils sont deux, mais je ne sais pas quels personnages ils ont créés. C'est leur première fois à jouer, donc on ne peut pas organiser de rendez-vous. Ce n'est pas grave, je les contacterai plus tard. » « \ Jeta un coup d'œil à l'arc en bois dans la main de Xia et dit : « As-tu choisi l'arc comme arme de départ ? » « La soi-disant arme de départ est l'arme de base que le joueur fournit au joueur pour le combat après avoir créé un personnage, lui permettant de choisir librement l'arme. » « Hmm, qu'est-ce qui ne va pas ? » « « Au début, choisir un arc est une bonne arme car les MOBs n'attaquent pas les joueurs de manière proactive. Mais plus tard, sans la couverture des compagnons, l'arc devient clairement plus faible, et certains MOBs peuvent pratiquement bloquer les attaques de l'arc. » De plus, l'arc ne peut pas être utilisé pour la défense. « Qian expliqua. » « Et si je te donnais un couteau ? » Après avoir dit cela, Xia ouvrit le menu du jeu et tendit une simple épée japonaise des objets à Xia. Un message système apparut devant Xia : Le joueur Chris Qian t'a offert un objet appelé « Couteau en acier simplifié ». L'acceptes-tu ?
Xia choisit d'accepter : Merci !« Ce n'est rien. À l'origine, je comptais m'entraîner aux 'compétences de lame' pendant la bêta publique, et puis, tu peux obtenir cette arme en cultivant des monstres et à la boutique d'armes. » « Hein ?! » « Compétences en lame » ? Xia avait l'air perplexe. Qian fut surpris : Tu ne fais pas que lire les instructions, n'est-ce pas ? Quand Qian demanda, Xia esquissa un sourire gêné et idiot. Qian soupira, complètement vaincu par la folie de cette fille. Il était presque un PNJ habile dans les jeux. « Il y a six types d'armes dans ce monde : couteaux, épées, lances, haches, arcs et armes contondantes. Il n'y a pas de restrictions spécifiques sur les armes ou l'équipement ; chaque joueur peut choisir une ou plusieurs armes qu'il aime ou dans lesquelles il est doué. Les « compétences à l'épée » désignent des techniques d'escrime acquises en combattant avec des armes de type couteau. Les autres armes sont identiques ; différentes armes donnent des compétences différentes. Le plafond de compétence est de 10 000, et plus l'indice de compétence est élevé, plus il est difficile de l'améliorer. « 
"Alors, à quoi servent ces compétences ? » « 
"Certaines armes nécessitent les compétences requises pour être équipées, peu importe les restrictions de niveau. Il existe aussi de nombreuses compétences non combattantes, avec des types illimités. Vous les apprendrez par vous-même plus tard ! D'autres questions ? « \"Hmm... Les personnages de jeu n'ont-ils pas de magie ? Pourquoi y a-t-il des emplacements MP ? Il existe de nombreuses emplacements de couleurs différentes. « (Elle est stupide ?! Mieux vaut t'occuper d'elle vite et te concentrer sur tes affaires ! » La barre verte est la barre de PV, la bleue la barre de MP, la violette la barre SP, et la barre vide est Repos, qui est la barre d'endurance. Ce n'est pas que le personnage manque de magie, c'est qu'il ne l'a pas apprise. Les compétences magiques ne peuvent s'apprendre que via des quêtes spéciales ou des livres de compétences tombés dans la nature ; les compétences magiques ne se répètent pratiquement pas. Il existe aussi certains objets magiques et armes magiques qui consomment des PM pour être utilisés. SP est une compétence d'attaque physique, qui doit être obtenue via des missions spéciales et des drops, et utilise des SP. L'endurance est un design relativement surpuissant dans le jeu. Chaque combat augmente d'une certaine valeur, avec une valeur maximale de 100. Si la valeur dépasse 70, cela affecte le combat. Quand il atteint 100, il entre en mode veille et ne se réveille que lorsqu'il revient à 50. Compris ? « Mm, alors apprends-moi à me battre ! » « D'abord, équipe le couteau que je viens de te donner ! » « Oh. » « Xia ouvrit le menu, s'équipa de l'épée d'avant, et Asa changea son arc pour une épée. » « En fait, la façon dont elle est utilisée est à peu près la même que dans la réalité. »浅 expliqua brièvement : « Il suffit de viser la cible et d'attaquer. Utilise le sanglier là-bas pour t'exercer ! » \ Xiya saisit le couteau à deux mains et prit sa position. \ « Ne sois pas si nerveuse, détends-toi un peu. » \ Xiya prit une profonde inspiration, ajusta son état, leva le couteau et frappa le sanglier. La barre HP du sanglier diminua de moitié. Zhuanshen regarda Xiya fixement, et les crocs fouisseurs du sanglier se dirigèrent vers elle. \ C'était encore la même situation qu'avant, elle dut courir à nouveau pour échapper au sanglier. \ « Qu…que faire… Qian. » Xiya appela à l'aide en courant vers Qian. \ Qian était déjà sans énergie pour commenter sa maladresse, peut-être que « maladresse » n'était même pas suffisant pour la décrire. \ « N'aie pas peur, si tu utilises ton couteau pour bloquer ses crocs, tu pourras bloquer son attaque. » \ Xiya suivit les instructions de Qian et se retourna pour bloquer les crocs du sanglier avec son couteau. « Tang » fit un son clair et net. \ « Pousse-le, fais-le perdre l'équilibre, puis frappe sa partie vitale. » \ Xiya poussa la lame en avant avec les deux mains, le sanglier déséquilibré exposa son flanc non protégé, et Xiya en profita pour le frapper à l'abdomen. Elle réussit à éliminer le sanglier. \ « J'ai réussi~ Qian~ j'ai réussi. » dit Xiya, toute joyeuse. \ Elle était tellement contente juste après avoir vaincu le MOB le plus faible. Même un débutant finirait par progresser ! \ « Oui, félicitations. Maintenant, exerce-toi toi-même ! Je vais me déconnecter. » \ « Ah~ déjà. Tu ne peux pas attendre un peu plus ? » Xiya dit cela avec une légère plainte. \ « Je t'apprendrai la prochaine fois ! » Qian ignora complètement les plaintes de Xiya et ouvrit le menu du jeu, puis fit soudain une mine perplexe. \ « Qu'est-ce qui se passe, tu as changé d'avis ? » \ « L'option quitter… a disparu. » \ « Impossible ! » Xiya ouvrit également le menu du jeu, sélectionna la page système, et son expression devint la même que celle de Qian. \ L'option « Exit » de la page originale avait disparu. Et eux ainsi que tous les joueurs en ligne n'auraient jamais imaginé qu'un jeu mortel les attendait…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous avez quelque chose, envoyez un message privé, je vais dormir.
Merci à l'auteur du post pour le partage !
Pourquoi, pourquoi ?
Un roman doit expliquer le lieu, le temps, les personnages, les événements (cause, développement, climax, fin), et certains incluent aussi des philosophies. Les micro-nouvelles ne prennent généralement que les personnages et les événements, et les événements sont souvent résumés avec un langage concis, et à la fin, la philosophie est implicite. (Haha, juste en passant)
Un expert
Pourquoi ça ressemble tant à Sword Art Online.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse