Le travail est difficile, merci à tous de croire en moi et de soutenir mon travail. Tiens, salutations à tous les 7723 utilisateurs !!
\ Pendant mon travail, j'ai rencontré un problème. Peut-être parce que tout le monde me fait trop confiance. Beaucoup d'amis m'ont envoyé des messages internes avec des questions. Aujourd'hui même, 6 amis m'ont envoyé un message pour demander de l'aide. Je suis très reconnaissant pour cela, mais je ne suis que niveau 5 et je ne peux sauvegarder que 100 messages. Aujourd'hui, il y a eu des dizaines de messages de tout le monde, que j'ai supprimés et postés, supprimés et postés, et aujourd'hui j'ai passé plus de 7 heures en ligne en une journée, principalement à répondre aux questions d'amis.
\Voir tout le monde si diligent et curieux, je suis très heureux. Mais je veux dire à tout le monde : essayez de poster pour demander de l'aide, car certains problèmes ne peuvent pas être résolus seul. Aussi, si tout le monde m'envoie un message privé, même si je peux, cela prendra du temps car il y a trop de messages.
\Amis, souvenez-vous, si vous avez des problèmes, essayez de poster pour demander de l'aide. Bien sûr, si c'est vraiment difficile ou urgent, envoyez-moi un message ! Le club des 300 kilomètres vous attend ici !!
\À tous les chers amis 7723 !
Sincèrement, salut.
【Annonce】Club des 300 kilomètres Réflexions sur le travail Rapport de travail
Réponses (9)
Wow, l'auteur du post est génial ! Continue à jouer !
Eh bien, travaille bien ! Dépêche-toi de passer au niveau 300, après avoir monté de niveau, tu pourras voir plus de commentaires !
L'auteur est très sincère
Hé hé ~ Super ! (Je bâille, je suis tellement fatigué. Bonne nuit)
Hommage, silence respectueux, grande cérémonie familiale
He... qu'est-ce que je disais déjà... la section d'aide aux questions est devenue inutile. Je suggère à l'auteur du post de devenir modérateur de la section d'aide aux questions.
Auteur, donne-moi une TV sans flux 5233 !! Au secours
Hé hé, courage !
L'auteur a le potentiel de tenir tête seul sur 7723, fais des efforts et avance dans la direction que tu as choisie !
— Toutes les réponses chargées —