Après avoir marché longtemps, ce qui semble le plus frappant est encore de voir une personne avec des larmes dans les yeux.
C'est une mauvaise habitude, n'est-ce pas, de souhaiter en réalité voir le côté fragile de la nature humaine.
Vu sous cet angle, on dirait que je suis quelque peu mélancolique ; une seule feuille tombée, un souffle de vent frais suffisent à replonger dans les souvenirs, même enveloppé de multiples couches de couvertures, le froid intérieur ne peut être arrêté.
Effectivement, la dépression est une émotion nuisible, elle arrive soudainement et repart vite, mais c'est comme si elle ne pouvait jamais guérir, elle devient un parasite dans le corps, dormant la moitié du temps et actif l'autre moitié.
Par rapport aux mauvais changements incontrôlables de soi-même, ce qui est le plus douloureux reste le petit orgueil vacillant à l'intérieur du cœur.
Cet orgueil s'appelle rester dans son petit monde ; il semble si brillant, si changeant, fantasque, insouciant.
La réalité est un mur.
Quand on ne l'a pas touché, c'est en effet sûr, pas de heurts, pas de déconvenues, mais on sent souvent que ce mur vous isole du monde.
Tisser sa propre cage.
Tristesse illogique
Réponses (6)
Cun Cun, regarde ma publication sur Shēn~
╦丁 page ! Merci à l'auteur pour le partage ╦\╦ Merci à l'auteur pour sa généreuse contribution ╦\═╦═╦═ Je vous souhaite de vous lever ===╦╦═\═╦═╦ L'auteur a travaillé dur ===╦╦\
Va te laver et dors~~
Lave-toi et dors.... Fais un peu de littérature, toujours utiliser ce format.... Tout le monde en a marre de regarder, changez un peu de temps en temps...
Papa dit à sœur, se laver est meilleur pour la santé
Sourire sans parler~
— Toutes les réponses chargées —