Nouvelle courte 7723 « A été volé » suite
Les bandits se précipitèrent dans la ville et, sans un mot, brandirent leurs lames pour frapper. « Frères, emmenez-les tous ! » Le chef leva son couteau en acier et le balança vers la personne la plus proche. « Ash, fais attention ! » Quelqu'un repoussa l'homme appelé Sacha. À ce moment-là, le couteau du patron arriva et frappa l'homme, touchant son cou. Instantanément, du sang jaillit, éclaboussant le sol. « Non, Sacha », l'homme appelé Sacha se précipita en avant et le saisit. « Boulette, boulette, tu ne peux pas mourir ! » cria Sacha. « Tousse, tousse ...... Ash, je suis désolé, je pourrais ............, » Tuanzi ferma les yeux pour toujours avant de pouvoir finir. « Tuanzi, Tuanzi............ » cria Ash d'une voix rauque. Juste au moment où le chef levait son couteau pour abattre l'homme appelé Sacha, la voix du second retentit. Le chef posa son couteau, éperonna son cheval et se dirigea vers le second. « Xiaoxuan, qu'est-ce qui ne va pas ? » « Patron, j'ai trouvé cette petite femme, » dit le second avec excitation. « Où est-il ? » « Le chef demanda : « Frères, amenez cette jeune femme à l'étage. » D'un geste du second en commandement, deux personnes amenèrent une femme en longue robe bleue. Son visage délicat était strié de larmes, et son attitude délicate donnait envie de la serrer près de lui et de la plaindre. Le chef sauta et s'approcha de la femme. « Comment tu t'appelles ? » demanda le chef. « Je m'appelle Qian », retentit la voix douce de la femme. « C'est vrai, c'est une petite beauté, Xiao Xuan. Puisque tu l'as trouvée, je vais m'occuper d'elle pour toi. » Le chef lança un regard complice à Xiao Xuan, et Xiao Xuan sourit avec complicité, comprenant ce que le chef voulait dire. « Frères, avez-vous fini de tout voler ? » « « Fini de piller », répondit tout le monde à l'unisson. « Allons-y. » Le patron monta à cheval et mena les bandits hors du 7723 Town (la suite est vraiment difficile à écrire, veuillez excuser mes compétences limitées, je m'arrête ici.)
Réponses (5)
=_= Je pars...
Xiao Qianqian : Si tu ne t'en vas pas, je fais le vœu de te suivre !
La~ la~
La~ la~
En parlant de cela. L'histoire est pas mal, intéressante
Cette intrigue... j'aime ▔▽▔ qushi
Tu as couché avec un garçon ?
— Toutes les réponses chargées —