Le retour sur 7723 a commencé hier soir. Cun Wo m'a contacté sur QQ, et après deux ans de séparation, il m'a soudainement recontacté. Probablement rien de bien... Effectivement, Cun Wo m'a demandé de revenir jouer au forum. La nuit dernière a été ma soirée la plus chargée, avec des actualités chaudes et des activités d'innovation de l'Association économique, et des affaires du conseil des élèves. Le lendemain, c'était un examen de maths de terminale, et moins d'un mois plus tard, l'examen de niveau 2 informatique arrivait. La vie était dure. J'ai envoyé une nouvelle personne d'inscription. L'enthousiasme de tous pour mon premier post a remué mon humeur, et j'ai commencé à envisager discrètement la possibilité de revenir. Il y a deux ans, j'étais en deuxième année de lycée. À l'époque, j'étais encore sur le site de recommandations de jeux de l'UC. C'était ma première chance de voir comment le forum d'un site de jeux vidéo était géré. Red Taro et Little White Rabbit étaient les administrateurs originaux, les personnes que je respectais le plus. Cun Me et Yue se sont rencontrés à cette époque. Je me souviens encore que le premier post que j'ai vu était écrit par Cun Me, la première guilde que j'ai rejointe était « Amitié », et l'apprentie était Yueyue. En parlant de posts, je dois dire que Shouxian était aussi pris dans des « conflits internes » à cette époque. Cun Me était assez arrogant à l'époque (mon impression). Je ne me souviens plus de quoi parlait le post, seulement que sa signature était : « Écouter les deux côtés apporte de la clarté, croire ne mène qu'à l'obscurité. » J'avais une très mauvaise impression de lui à l'époque. Mais maintenant, mon point de vue a changé. C'est vrai — quand les gens vieillissent, ils deviennent beaucoup plus généreux... Plus tard, je suis devenu le maître de Yueyue, je m'ai appris à faire des posts techniques, et j'ai beaucoup appris sur le forum. Quelque chose s'est passé plus tard : le forum a été remanié, tous les nouveaux et vétérans sont partis, la refonte a échoué, et Shouxian a disparu aussi.
c'était l'examen d'entrée à l'université, donc j'étais trop occupé pour y assister. Deux mois d'inactivité ont passé, et après l'examen, je suis allé chez 9Game. Le premier jour de la terminale, je suis devenu accro aux jeux en ligne mobiles et j'ai rejoint la guilde 9Game pour le compte bêta du jeu — Dawn Dawn, qui était la quatrième plus grande guilde de 9Game à l'époque. En un mois seulement, j'ai été nommé chef de la réception, non pas parce que j'étais très compétent, mais parce que j'étais en ligne environ 20 heures par jour. Gérer chaque arrivée, gérer l'UIDA et les autres, est devenu mon seul travail. Cette guilde, avec près de 5 000 membres, a failli être dissoute par le chef de guilde, et c'était la famille qui me manquait le plus et avec laquelle je ressentais le lien le plus profond. Plus tard, le chef de guilde est parti, et d'autres guildes ont profité du chaos pour débaucher des gens. Même si la guilde m'a proposé le poste de président, je suis quand même partie.L'expérience m'a montré que, peu importe la taille d'une guilde ou d'un forum, tant qu'il y a des gens, les divergences seront toujours présentes. C'est un processus inévitable dans le développement d'une famille, d'une guilde ou d'un forum. Il n'y a pas de véritable différence entre les nouveaux et les anciens ; accorder trop d'importance à ses propres sentiments sans tenir compte des autres conduit finalement à se nuire à soi-même le plus. Le plus important est d'apprendre à se maîtriser, à ne pas se réjouir ni s'attrister face à quoi que ce soit. Cela semble simple à dire, mais en réalité, ce n'est pas vraiment difficile à accomplir.
Essence Main libre, Jiuyou, 7723 et moi — un message pour tout le monde
Réponses (15)
Ban Yi est en quelque sorte une personne qui a vu le monde, mais je suis naturellement sociable, hé hé
Bonsoir, bonjour à tous, je passe...
Je suis vraiment très ignorant ▔▽▔
Les cheveux de Banyi sont longs ?
Tu as la peau qui te démange, hein, vieux homme, assis trop longtemps ?
Une fille change beaucoup en grandissant, je ne sais pas si toi, Banyi, es devenue plus jolie... Dommage que je ne puisse pas voir la photo
Heureusement qu'il n'y a plus grand monde, sinon être bousculé et tout le reste, je ne pourrais pas le supporter
Cela signifie que même si tu montres ta photo, tu n'as apparemment que celle de la seconde année de lycée, autant ne pas regarder, wahaha
Oser nuire à mon image, tu n'as vraiment jamais un mot gentil dès que tu parles, bavard (en cantonais), fais attention, je vais supprimer tous tes commentaires pour un peu de tranquillité.
Je parle à la légère, ne cherchez pas trop le sens de mes paroles. En ce qui concerne les filles, je ne sais naturellement pas comment parler, donc jusqu'à présent je suis encore un célibataire pur.
C'est ça, le fameux hors-sujet, lave-toi et dors, c'est rare que j'écrive aussi long, ça devient un post de chat... sueur
Le chat est une caractéristique des 7 Forums, similaire à Tieba.
...je passe par ici pour soutenir
Vous avez de la motivation ? Bienvenue
La révolution n'a pas encore réussi, nous devons encore travailler dur.
— Toutes les réponses chargées —