Besoin d'aide

L'affiche originale: D Dieu D jade brisé @ Dieu Vues: 181 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-12 01:25:28
Je veux passer un examen pour une école très difficile, et en ce moment je suis dans une classe préparatoire hors de ma ville (en internat). Je me rends compte que je n'ai presque aucune chance, et je n'arrive pas à me concentrer sur mes études. Ma famille me manque, je suis très perdu, que devrais-je faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se masturber un peu, tous les chagrins sont libérés, garçons solitaires
À l'époque, ma dernière année de lycée a également été une véritable histoire de larmes et de sang... Maintenant tu es au lycée ou au collège ? Si tu prépares le lycée, je te suggère de ne pas trop t'inquiéter, car le lien entre le lycée et le collège n'est pas très fort, surtout en sciences. Moi, j'avais déjà une base faible au collège, cela n'a pas vraiment affecté mes études au lycée. Maintenant, je pense juste à bien consolider les bases.
Laisse tomber
Vous -- !! Je l'ai envoyé. Félicitations pour avoir remporté le grand prix. Veuillez apporter votre sabre, votre pistolet de mousquet et votre canon artisanal à la Banque populaire de Chine masqué pour récupérer votre prix exactement à 22h ce soir. Tous les biens ont été reçus. Veuillez nous indiquer votre numéro de compte bancaire, et nous paierons dans les trois jours.
Écouter de la musique, le garçon juste mort par hasard
L'auteur manque d'une personne semblable… (quelqu'un qui peut te comprendre et qui espère être en contact avec toi à l'école, avec qui tu passes du temps et qui te dit tout ce qu'il pense pour qu'il n'y ait plus beaucoup de sentiment d'étrangeté. Immerge-toi toi-même. Il n'est pas nécessaire de trop accorder d'importance aux études, le mieux est de suivre son cœur.)
Concentrez-vous sur une seule chose, tenez-vous-en fermement à une seule chose.
Si tu as le mal du pays, prends un congé pour rentrer voir ta famille, peut-être que par la suite tu pourras te calmer.
Section des réponses Le club des 300 kilomètres te conseille d'écrire plus de journaux pour te rappeler et t'encourager toi-même. C'est ce que j'ai fait à l'époque, et c'est ainsi que j'ai été admis dans le deuxième meilleur établissement de notre ville.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse