Concernant You Shang, ... vous pouvez tous entrer un instant.
En fait, je viens aussi de YouShang. YouShang est vraiment un endroit décadent... Personne ne s'intéresse aux posts sexuels. Même ChangLian ne s'occupe plus de vous... Il y a quelques jours, j'ai posté quelque chose et j'ai découvert que mon post avait été modifié par quelqu'un d'autre... (en parlant de ça, ça n'arrivera pas ici, n'est-ce pas) Bon... revenons au sujet principal. Il y a quelques jours, j'ai découvert que YouShang faisait du 'pied de page'. Ils ont dit que certaines personnes ici allaient là-bas pour spammer des posts... Je n'y croyais pas trop. Mais il y a vraiment certaines personnes qui spamment les posts. Et certaines n'ont même pas été ici depuis un mois... Qu'est-ce qui se passe ? Ne dites pas que j'accuse à tort quelqu'un ou que je fais de la publicité pour un autre site.
Réponses (10)
Faire un petit coucou, chaque forum devrait avoir une existence de « chez soi », n'est-ce pas là-bas que les gens considèrent YouShang comme chez eux… ? Je ne faisais que passer pour faire un peu de promotion, sans poster exagérément, car mon compte n'a pas été banni~ (Un jour, nos sept forums finiront par ressembler à YouShang, et à ce moment-là, si quelqu'un venait perturber notre forum, faire de la publicité, poster en masse, recruter des membres… que penserions-nous… ?)
Hé hé, notre Qī Tán est vraiment très différent des autres forums.
Les gens du département de la propagande, écoutez, ne publiez rien inutilement. Nous sommes tous des amis de machines, il suffit de mentionner 7723. Si tu ne peux pas te cacher, qui t'a dit que tu étais ma sœur ?
Auteur du post… 7723 et You Shang ne sont en compétition que dans le même domaine. Quant à savoir si quelqu'un est allé poster pour manipuler les messages, je n'en suis vraiment pas sûr. De plus, on ne peut pas exclure la possibilité que d'autres sites aient « piégé » cette situation. Auteur du post, es-tu en train de poster par manque de confiance envers les amis de 7723 ? J'espère que tu peux considérer les impacts.
(De plus, je dois rappeler à l'auteur du post de ne pas accrocher le mot « Ranger » à son nom sans précaution. Parce que sur 7723, Ranger est une profession officielle. Si l'auteur du post est intéressé, il peut poster pour faire une demande d'adhésion. Une personne qui n'est pas largement reconnue ne peut pas devenir Ranger. Car les capacités d'un Ranger sont à peu près au même niveau que celles d'un modérateur, et leur influence peut même dépasser celle d'un modérateur. Donc j'espère que l'auteur du post ne prendra pas le mot Ranger à la légère. [Auparavant, j'ai vu que le majordome avait posté pour faire une demande et avait obtenu l'approbation d'au moins la moitié des réponses.])
(De plus, je dois rappeler à l'auteur du post de ne pas accrocher le mot « Ranger » à son nom sans précaution. Parce que sur 7723, Ranger est une profession officielle. Si l'auteur du post est intéressé, il peut poster pour faire une demande d'adhésion. Une personne qui n'est pas largement reconnue ne peut pas devenir Ranger. Car les capacités d'un Ranger sont à peu près au même niveau que celles d'un modérateur, et leur influence peut même dépasser celle d'un modérateur. Donc j'espère que l'auteur du post ne prendra pas le mot Ranger à la légère. [Auparavant, j'ai vu que le majordome avait posté pour faire une demande et avait obtenu l'approbation d'au moins la moitié des réponses.])
J'admets que certaines personnes vont là-bas faire de la promotion. Pour le DIY, si le post ne comporte que quelques violations, il sera légèrement modifié ; si les violations sont graves, il sera directement verrouillé ou supprimé. Personnellement, je préfère supprimer.
Je suis allé rafraîchir les posts !!!!
Il n'y a pas besoin de discuter,
Je suis aussi de Youshang, et je dis que cet endroit a déjà commencé à se dégrader.
Je suis celui qui parle en premier...
Qui est l'auteur du post You Shang ?
— Toutes les réponses chargées —