La la la
J'ai passé la nuit à regarder des AV avec mon camarade de table dans le jardin arrière, mais rien ne s'est passé... Cependant, en regardant, je me suis endormi... Est-ce que j'aurais dû la forcer hier ? Aidez-moi.
Réponses (9)
Arrête de te vanter, Xiao Liu, je ne te crois plus !!!!
acheter de la sauce soja
...Personne ne te force à croire...
Tu es venu exprès pour énerver quelqu'un, n'est-ce pas ! Vraiment ennuyeux.... Il existe vraiment quelque chose d'aussi incroyable dans le monde, je dois encore admirer la force de volonté de Xiao Liu ! Si c'était moi, je serais déjà devenu une bête T^T
Si tu penses que c'est moi qui me fâche contre quelqu'un, alors je ne peux rien y faire. Me fâcher contre quelqu'un ? Tu parles de An An ? Désolé, ma relation avec elle reste la même qu'avant. De plus, tous les hommes ne sont pas des brutes comme toi.
J'ai posté des messages ambigus sur Xuecun, c'est un peu faux.
Flotte~~
Bonjour : Votre message a déjà été enregistré par nous. Selon le "Règlement de certification pour la gestion des discours sur Internet" le plus récent, publié le 7 février 2013, votre IP a déjà été verrouillée par nous. Les départements concernés organisent actuellement le travail de collecte de vos informations ainsi que l'élaboration des mesures punitives correspondantes avec le personnel technique du réseau. Nous sommes sur le point d'arrêter l'auteur du post.
Je dis que quelqu'un, c'est moi, tu ne comprends pas !
— Toutes les réponses chargées —