Tout le monde, pouvez-vous m'aider avec un conseil ?

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 80 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-12 13:17:57
Il est possible que nous commencions le recrutement cet après-midi. Je n'ai pas aimé ce gamin depuis longtemps, et il veut même me toucher, il veut finir à l'asile.\Je suis sûr à cent pour cent de mon taux de réussite contre lui, mais comment puis-je l'abattre de la manière la plus discrète possible ? Après tout, nous sommes dans la rue, il pourrait y avoir beaucoup de gens, et je ne veux pas attirer trop d'attention.\Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(gauche) Se battre ce n'est pas bien ! Soyez amicaux ~
La vérité blesse souvent l'oreille
Ce n'est pas facile de donner un avis sur cette affaire.
Se battre, c'est trop dépassé... vous avez oublié qu'il y a 7 matchs, Qian était un petit voyou ? Tu veux que Qian te montre quelques astuces ? Mettre quelqu'un K.O. est le plus haut niveau ! (Même si Qian a déjà frappé quelqu'un...)
Cela fait longtemps que je me mêlais des choses, maintenant je ne le fais plus. En fait, le plus important maintenant est de se faire plus d'amis ; si on peut se faire des amis, on en fait, plus il y a d'amis, plus les choses sont faciles.
Petit, tonalité de D, club des trois cents kilomètres. Je suis aussi un vétéran.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse