Supprimer ce message
Bon, je ne vais pas en dire plus.\Je ne sais pas pourquoi, même mon modérateur a été retiré, ce qui me laisse justement sans rien à prendre soin. Tous les amis que je connais sont dans le groupe QQ, nous pouvons continuer à discuter.\L'année prochaine, il y aura le Gao Kao, donc je ne jouerai plus tant.\Au revoir, c'est mon dernier message, au revoir aux gens du forum.\Xiao Ji Qing Cheng, le majordome Huangfu, Cunge, le jeu Moonlight, Mu Qing le cheval noir, vendre des pièces d'argent, Yuanyuan le maître du jeu, Xie Feng Xiao Jian, Se Jun, Qiu Yun le devin, Long Yu……\Enfin, trouvez quelqu'un pour me remplacer comme chef des voyous, si quelqu'un est intéressé ajoute-moi sur QQ 1373907027\Merci à 7723 pour plus d'un an de compagnie, souvenez-vous de Karl, souvenez-vous de la royauté.\Au revoir les amis.\Karl
Réponses (13)
1325 connexions, pour terminer.
Comment peux-tu partir comme ça, alors que le nombre de connexions n'atteint même pas 7723 ! Même si tu pars maintenant, tu devras revenir pour porter le nombre de connexions à 7723 !!!!!!
Les études sont importantes, à l'époque j'ai aussi quitté le forum après avoir travaillé trois fois, je soutiens cela, à l'avenir je ne reviendrai pas pour les affaires futures, étudiez bien.
Pas moi???
Hmm~ concentre-toi sur tes études, et puis, tu seras toujours le bienvenu ici à revenir~
Au revoir, mon ami
D'accord, toi et Mu Qing êtes tous les deux des élèves de terminale, concentrez-vous sur vos études, attendez que vous reveniez.
Karl → _ → Eh,,,,,
Le meilleur envoi en ligne a été fait, au revoir. J'ai supprimé les favoris.
……il y a vraiment mon nom
Sans moi... au revoir.
Exprimer la compréhension. La personne s'en va, mais le cœur reste. Cela suffit.
Ici appartiennent des nouveaux venus qui, comme nous, aiment cet endroit
— Toutes les réponses chargées —