7723 Nouvelles courtes « Braqué » suite

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 145 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-12 14:10:33
Les bandits retournèrent à la forteresse et nettoyèrent les biens volés. « Patron, les frères ont volé un total de trois mille taëls d'argent », dit un jeune homme mince. « Ah bon ? » Pourquoi si peu ? « Patron, la ville que nous attaquons cette fois est notoirement pauvre, alors ............ » « Très bien, » le jeune homme n'avait pas fini de parler que le patron l'interrompit. « Can Ren, Xiaoxuan va organiser un mariage dans quelques jours. Tu es responsable de tout ça. » « Oui, patron », répondit le jeune homme. « S'il n'y a rien d'autre, alors recule. » Après avoir dit cela, le patron ferma les yeux pour se reposer, et le jeune homme quitta la pièce. « Can Ren, attends un instant », la voix de Xiao Xuan se fit entendre derrière lui. « Second Chef, qu'y a-t-il ? » demanda Can Ren, « Can Ren, je veux te dire quelque chose. » « Qu'est-ce que c'est ? » demanda Can Ren. Le second se pencha près de l'oreille de Can Ren. « D'accord, je vais certainement t'aider à faire ça », dit Can Ren avec un sourire argenté. Bientôt, ce fut le moment pour le second de venir chercher la mariée. « Frères, finissons », le chef leva son bol. « Prêts ! » répondirent les bandits, « Second Chef, ce soir nous, les frères, allons faire une farce de mariage », dit un bandit en s'approchant du second. « Haha, Zixuan, tu dois être jaloux », rit le second. « Haha, second, tu peux aller bien ce soir ? » dit Can Ren au second avec un sourire. « Second, l'heure propice est arrivée. » (Je vais écrire ça pour l'instant, il y aura un complot maléfique plus tard............ )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À quel point c'est maléfique ???
Dans le rire argenté...
┏ (^ω^)=?
C'est vraiment maléfique…
Tu peux ne pas écrire Mòxuán ? ?
???? Je ne comprends pas le sens du cinquième étage
Haha~ il y a la sœur Zixuan !
Il écrivait 'petite spirale', pas 'spirale finale' ! Espèce de grand idiot !
C'est très bien écrit, bien mieux que ce que je bidouille à l'aveuglette.
Haha, ce n'est qu'ordinaire, vous me faites trop d'honneur
Je suis le village oo de la montagne xx
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse