1. L'année de naissance interdit le rouge : ceinture rouge, corde rouge, sous-vêtements rouges, etc., ne doivent en aucun cas être utilisés. L'année du Serpent est une année de feu intense. La couleur rouge appartient au feu, porter du rouge perturbe davantage l'équilibre des cinq éléments, transformant même l'absence de malheur en catastrophe, et les petits désastres en grands désastres.
2. L'année 2013 est une année zodiacale à conflit avec Tai Sui. Être en conflit avec Tai Sui peut entraîner une année défavorable, des affaires difficiles et des désagréments. Il est conseillé de demander un talisman protecteur de Tai Sui pour résoudre ce conflit. Attention : depuis l'antiquité, les talismans de Tai Sui sont divisés en yin et yang ; les talismans yin et yang ne doivent pas être utilisés ensemble. Les hommes doivent demander un talisman yin, les femmes doivent demander un talisman yang. Les vrais talismans yin et yang Tai Sui peuvent être demandés en ligne sur le Temple de Caishen (Caishen en ligne) ou directement sur le magasin Taobao de Caishen en ligne.
3. Évitez les contrefaçons. Le dieu Tai Sui provient de la Grande Ourse, c'est un dieu taoïste de l'année, sans lien avec le bouddhisme. Comment le bouddhisme, le christianisme ou l'islam pourraient-ils résoudre le conflit avec Tai Sui ? Beaucoup de talismans non authentiques inscrivent des termes bouddhistes. Certains talismans portent l'inscription bouddhiste « Om Buddha Mandate » ; certains sachets de protection contiennent des pierres précieuses bouddhistes, des amulettes de bouddha, des haricots colorés, du riz de Caishen, de l'obsidienne, etc. L'harmonie yin-yang et la rectitude doivent être respectées ; certains talismans ne distinguent pas le yin et le yang, ce qui est manifestement irrégulier. Il y a aussi les trois tortues qui apportent la bénédiction, les pièces des neuf étoiles pour éloigner le mal, le mantra des cinq empereurs, etc., qui prétendent résoudre le conflit avec Tai Sui. Dans les documents classiques, je n'ai trouvé aucune trace de leur utilisation, ce sont des inventions et créations modernes. Les créations modernes sont nombreuses, donc les internautes doivent se rappeler : en cas de conflit avec Tai Sui, utilisons des talismans yin et yang Tai Sui. Depuis des milliers d'années, c'est ainsi que les descendants de Yan et Huang ont toujours procédé pour résoudre ce conflit.
4. Méthodes de réparation. Si une année de naissance est en conflit avec Tai Sui et que rien n'a été fait pour le résoudre efficacement, cela peut entraîner des revers pendant trois ans. Si vous avez accidentellement utilisé du rouge ou des talismans ou accessoires de mauvaise qualité, vous pouvez prendre des mesures correctives. Premièrement, cessez immédiatement de les utiliser et remplacez-les par des talismans Tai Sui authentiques. Deuxièmement, demandez aux talismans du Feng Shui des cinq éléments et Bagua de rectifier le flux énergétique yin-yang et des cinq éléments. Les talismans du Feng Shui des cinq éléments et Bagua sont généralement placés dans la chambre ou le salon pour activer la circulation de l'énergie des cinq éléments et équilibrer l'énergie yin-yang.
5. Attention : le Tai Sui de l'année change chaque année. Les talismans yin-yang Tai Sui ne peuvent pas être utilisés d'une année à l'autre et doivent être brûlés à la fin de l'année. Les talismans Tai Sui de l'année de naissance peuvent être utilisés d'une année à l'autre. Les talismans yin-yang Tai Sui doivent être brûlés le 23 ou 24 du dernier mois lunaire de l'année.
6. En 2013, la position de Tai Sui est au sud-est, et la position de rupture de l'année est au nord-ouest. Ces deux directions sont néfastes pendant l'année de naissance ; vous pouvez y placer des talismans du Feng Shui des cinq éléments et Bagua pour protéger la maison et dissiper les influences négatives.Lors de l'année zodiacale en conflit avec l'étoile Tai Sui, le premier et le quinze de chaque mois du calendrier lunaire, on peut adorer Tai Sui, en priant pour que l'amulette de Tai Sui protège contre les malheurs de l'année, apporte paix et prospérité, attire la chance et éloigne les malheurs, et prévient les catastrophes. Le Temple du Dieu de la Richesse en ligne offre aux internautes une plateforme pour adorer Tai Sui et prier électroniquement, avec une inscription gratuite et la possibilité de rendre hommage à Tai Sui gratuitement.
Principales précautions pour l'année de naissance du serpent en 2013 : éviter le rouge et autres six points importants
Réponses (7)
Ma cousine germaine est aussi née en 2001, c'est de la divination par ordinateur, mais il ne faut pas être superstitieux !
Tu ne dis pas la vérité, hein !!!
C'est mon année de naissance selon l'astrologie chinoise !
→_→ Série 2L Liu Ruyan
Mon père est aussi dans son année zodiacale…
D'accord, mon frère aussi (il est né en 2001)
Je suis aussi né en 01, et je ne crois pas aux dieux ni aux bouddhas.
— Toutes les réponses chargées —