Veuillez recommander un téléphone Android !
Prix : autour de 2000.\Fonctions : un écran un peu plus grand (point important), pouvoir jouer à des jeux, écouter de la musique, et de préférence pouvoir lire des romans !\Autres : batterie plus durable ! Assez résistant aux chocs.
Réponses (12)
Résistant aux chutes ???
Il suffit de ne pas le laisser tomber par terre et de ne pas avoir à chercher les pièces partout, la hauteur de sécurité doit dépasser 4 mètres !
esclave accumulé
J'utilise actuellement un Sony Ericsson LT18i, écran de 4,2 pouces, 8 millions de pixels. Je l'ai acheté il y a six mois pour 1950 yuans, maintenant le prix a sûrement baissé. Le premier jeu en ligne auquel j'ai joué est Wang Xian. Concernant le fonctionnement du jeu, inutile d'en parler, recherchez sur Baidu pour des informations plus détaillées.
La batterie Sony Ericsson ne semble pas fonctionner, la tienne a combien de mAh ?
Je ne sais pas lire les paramètres, mais il y a effectivement un phénomène de chauffe. C'est le plus petit 1465 mAh, parce que c'est un processeur monocœur, mais les performances du CPU sont les meilleures parmi tous les téléphones monocœurs, suffisantes pour jouer à des MMORPG comme "Wangxian".
On dit que le système est en version 2.3.
Le système de téléphone d'il y a plus d'un an, si ce n'était pas que les systèmes de téléphone changent trop rapidement maintenant, comment pourrait-il y avoir un prix aussi bas ? De plus, comparé au Nokia que vous utilisez, faire fonctionner des jeux de grande taille est vraiment comme le ciel et la terre...
Il y a une version Android, mais ce sont toutes des machines à bas prix, mais avec un excellent rapport qualité-prix ! Si vous soutenez les produits nationaux, vous pouvez acheter des marques chinoises célèbres comme Huawei, ZTE, Lenovo, etc. L'écran doit être de taille appropriée, trop grand c'est difficile à utiliser. Pour Huawei, vous pouvez acheter le Honor 2, P2, etc. Pour ZTE, je ne suis pas très sûr.
Lenovo k860ii
Samsung I9220
Les exigences de l'auteur du post ne sont pas élevées !
— Toutes les réponses chargées —