7723 Nouvelle courte « Le Braquage » Suite 2
« Premier salut au ciel et à la terre », « Deuxième salut aux parents », « Salut mutuel des époux », « Entrée dans la chambre nuptiale » Au fur et à mesure que les paroles du maître de cérémonie tombaient, la mariée fut conduite dans la chambre. Bien sûr, la mariée ne coopérerait pas. De la cérémonie du mariage jusqu'à l'entrée dans la chambre nuptiale, elle était toujours forcée. « Deuxième chef, félicitations ! » crièrent à l'unisson tous les bandits. « Haha, mes frères, aujourd'hui est le jour de ma grande cérémonie, nous ne rentrerons pas tant que nous ne sommes pas ivres ! » dit le deuxième chef en riant fort. « Très bien, pas de retour sans ivresse », répondit le chef principal. Après longtemps, tous les bandits étaient complètement ivres. « Mes… frères… une… nuit de printemps… vaut mille pièces, je vais retourner… dans la chambre », dit le deuxième chef en titubant de manière ivre, se dirigeant en vacillant vers la chambre. « Jeune mariée, je… suis là » Le deuxième chef poussa la porte de la chambre et vit Qian recroquevillée dans un coin du lit, les larmes coulant sans arrêt, les yeux exprimant la peur et le désespoir. Le deuxième chef s'approcha du lit avec un sourire cruel. « Non, je t'en prie, laisse-moi… » Qian tremblait de tout son corps. Le deuxième chef ne prêta pas attention à ses paroles, se jeta sur elle et commença à la violer. Le deuxième chef déchira ses vêtements. « Non, non… je t'en supplie, laisse-moi… » Qian se débattait et criait, mais le deuxième chef, emporté par ses désirs, n'écoutait pas ses cris et en quelques mouvements, il la dépouilla entièrement, ne laissant qu'un sous-vêtement, le regardant voluptueuse. Le deuxième chef, en voyant les courbes de Qian, commença à respirer lourdement, une main caressant ses seins, et tendit la main pour tirer sur le sous-vêtement. À ce moment, le plafond s'effondra soudainement et un jeune homme vêtu de blanc descendit du ciel, tenant un éventail en papier. « Qui es-tu ? » Le deuxième chef relâcha Qian et se retourna vers le jeune homme en blanc. « Il n'est pas important que je sois qui. Ce qui compte, c'est que tu aies touché ma femme », dit le jeune homme en blanc d'une voix froide. « Petit garçon, tu oses déranger ma réjouissance, meurs ! » Le deuxième chef lança un coup de poing. Le jeune homme en blanc referma son éventail et donna un coup de pied à la poitrine du deuxième chef. Le deuxième chef tenta d'esquiver, mais son corps, peu agile et ivre, fut frappé. Il sentit une douleur à la poitrine, cracha du sang et tomba inconscient. Voyant que le deuxième chef était évanoui, le jeune homme en blanc s'approcha du lit. « Qian, désolée, je suis arrivé en retard. » « Est-ce… Monsieur Chen ? »En entendant à peine les paroles du jeune homme en blanc, elle reprit ses esprits, leva la tête pour regarder la personne devant elle, « Monsieur Chen, je... » Après avoir confirmé que la personne en face d'elle était bien Chen Xiang, Qian se jeta dans ses bras en pleurs. Après un moment, lorsqu'elle eut assez pleuré, elle leva la tête et, avec des yeux rouges et enflés, regarda Chen Xiang, « Monsieur Chen... » Juste au moment où Qian voulait parler, Chen Xiang lui couvrit les lèvres de sa main. Il regarda dans les yeux de Qian avec un regard doux, « Ne dis rien, je vais t'emmener d'ici. » Après avoir parlé, Chen Xiang attrapa la couverture et la mit sur Qian, puis la porta dans ses bras et fit un léger saut, emmenant Qian loin de cet endroit. La brise nocturne soufflait doucement, les vêtements du jeune homme en blanc ondulaient légèrement… (C'est terminé, j'ai tapé ces quelques lignes sur mon téléphone pendant plus de trois heures, en modifiant de nombreuses fois entre-temps, voyons ce que vous en pensez)
Réponses (10)
Flotte...
…Qui est le second chef
Repasser encore...
Passer~~~
Le deuxième chef est parfait @小旋
Pas mal, il faut soutenir, c'est juste que les situations sont trop clichées, le récit manque pratiquement d'activités psychologiques, et les personnages n'ont pas vraiment de traits de personnalité, car en changeant juste le nom, ça pourrait être pareil. Un roman idéal est celui où les personnages s'imprègnent profondément dans le cœur des gens, personne ne peut les remplacer, et moi-même je ne peux pas exprimer exactement ce que je ressens dans mon cœur, mais je te soutiens néanmoins.
Très bien, pas mal
Demander 3.
Comment Chen peut-il avoir une image aussi positive ?? Ça ne correspond pas…
Ça… c'est vraiment sans problème de se promener avec juste un cache-ventre sans porter de manteau ?
— Toutes les réponses chargées —