Émulateur JAVA disponible en version 4.0
Système : Android 4.0.4 Environnement de test : avec droit root Le test commence ci-dessous : 1. Installer Tencent Security Manager ou 360 Mobile Security puis installer l'émulateur Résultat du test : Échec 2. Installer LBE Security Master Résultat du test : Succès Conclusion : Si l'installation de l'émulateur échoue sur Android 4.0, on peut installer LBE Security Master pour résoudre le problème. Les étapes d'installation spécifiques sont les suivantes : 1. Désinstaller tous les logiciels de sécurité, installer LBE Security Master (ce n'est pas une publicité, étape obligatoire) 2. Télécharger la pièce jointe du deuxième étage, décompresser avec RE Manager, on obtient deux dossiers, respectivement app et lib (avec 5 fichiers à l'intérieur) 3. Placer les 5 fichiers décompressés dans system (système)/app et /lib correspondants (attention, il faut les placer correctement, ne pas copier par erreur) 4. Modifier les permissions, avec RE Manager modifier les permissions des 5 fichiers pour qu'elles soient identiques à celles des fichiers système 5. Éteindre et redémarrer le téléphone Fin du tutoriel, j'espère que ceux qui réussissent et passent par là posteront un commentaire... L'émulateur est au deuxième étage, maintenant on ajoute UC pour le flux gratuit sans souci, pour toute question vous pouvez répondre, l'auteur vérifiera de temps en temps... Mise à jour du tutoriel le 13/01/2013 : Testé sous Android 4.1, cet émulateur Java fonctionne parfaitement. Concernant le problème de l'émulateur ne fonctionnant pas même après l'installation de LBE Security Master : activer la défense proactive de LBE et installer la version 4.3 de LBE Security Master. Mise à jour le 09/02/2013 (Réveillon) : Version 4.3 de LBE Security Master jointe, à utiliser avec l'émulateur, résout parfaitement les problèmes de fermeture inopinée. Mon test sous 4.1 (MIUI) fonctionne également.
Réponses (11)
Bonne publication !
Il semble y avoir un problème lors du téléchargement sur l'ordinateur, je vais changer de navigateur.
C'est trop compliqué, peux-tu expliquer de manière plus simple ?
Attends au deuxième étage,
En termes simples : un gestionnaire RE d'outils. Décompressez le ZIP et utilisez le gestionnaire RE pour placer les fichiers obtenus dans /system/app et /lib (créez-les si elles n'existent pas) et changez les permissions (comme indiqué sur l'image que je fournis)
Redémarrez le téléphone pour résoudre le problème
L'émulateur n'est plus au deuxième étage...
Un téléphone sans root est-il possible ?
Sans ROOT, on ne peut pas utiliser le gestionnaire RE...
Jouer à des jeux est très stressant~~
Travail agricole pragmatique
— Toutes les réponses chargées —