Nouvelle courte originale « Le Braquage »
À midi, sur la route du 7723 Town, un groupe d'hommes vêtus de lin grossier, montés à cheval et armés de couteaux en acier, se hâta. À environ un mile du 7723 Town, le groupe s'arrêta. En tête d'eux se trouvait un homme costaud au dos costaud et au visage féroce. Il tourna son cheval vers la foule, « Frères, le 7723 Town est juste devant. Que pensez-vous que nous devrions faire ? » « Nous avons pris le contrôle de cette ville ! » cria la foule. « Très bien, nous allons les voler aujourd'hui ! » cria l'homme costaud. « Patron, attendez une minute », un homme s'approcha du chef. « Xiao Xuan, que voulez-vous ? » demanda le patron. « Patron, j'ai entendu dire que la fille du maire est vraiment belle. On la ramène pour qu'elle devienne la cheffe épouse. » « Comment s'appelle cette femme ? » « Elle s'appelle Qian. » « Frères, quand on arrivera au 7723 Ville, attrapez une fille nommée Qian et faites-en la femme du chef. » « Oui, patron ! » Tout le monde cria à l'unisson. « Allons-y ! » Le patron leva son couteau en acier et le pointa devant lui. Alors, tout le monde repartit. Bientôt, le groupe arriva au 7723 Town. Le garde à la porte de la ville vit la foule agressive, referma rapidement la porte et sonna la cloche d'alarme. « Les bandits arrivent, les bandits arrivent ! » crièrent les gardes en sonnant la cloche. « Dong~ Dong~ Dong............ » Le son de la cloche résonna dans toute la ville. « Frères, forcez leur porte brisée ! » cria le chef. Sur ce, il mena la charge vers la robuste porte de la ville. Alors qu'ils chargeaient, la porte fut brisée en deux, et les bandits se précipitèrent dans la ville 7723.................. \.................. .................. la ligne de démarcation, les bandits se précipitèrent dans la ville, brandissant leurs lames sans un mot. « Frères, emmenez-les tous ! » Le patron leva son couteau en acier et le balança sur la personne la plus proche. « Sacha, fais attention ! » Une personne repoussa l'homme appelé Sacha. À ce moment-là, le couteau du patron arriva et frappa l'homme, lui frappant le cou. Le sang jaillit, éclaboussant partout. « Non, Sacha, » l'homme appelé Sacha se jeta en avant et serra Sacha dans ses bras. « Raviolis, ravioli, tu ne peux pas mourir ! » cria Sacha.\“Toux… toux… Cendres, désolé, je pourrais…………\” Avant que les mots de Tuanzi ne soient finis, ses yeux se fermèrent à jamais, \“Tuanzi, Tuanzi……\” Cendres criait de toutes ses forces, déchiré par le chagrin. Juste au moment où le chef principal levait son couteau pour frapper ce que l'on appelait Cendres, \“Chef principal, je l'ai trouvée\” la voix du deuxième chef se fit entendre. Le chef principal laissa tomber son couteau et monta à cheval pour se diriger vers le deuxième chef. \“Xiaoxuan, que se passe-t-il ?\” \“Chef principal, j'ai trouvé cette petite femme\” s'exclama le deuxième chef avec excitation. \“Où ça ?\” demanda le chef principal. \“Frères, amenez cette petite femme ici\” dit le deuxième chef en balayant la main. Deux personnes amenèrent alors une femme vêtue d'une longue robe bleue. On voyait que le visage délicat de la femme était couvert de larmes, et sa fragilité donnait envie de la prendre dans ses bras et de la chérir. Le chef principal sauta de son cheval et s'approcha de la femme. \“Comment t'appelles-tu ?\” demanda le chef principal. \“Mon nom est Qian\” répondit la femme d'une voix faible. \“Pas mal, c'est une jolie fille, Xiaoxuan, puisque c'est toi qui l'as trouvée, je te la confie\” Le chef principal lança un regard entendu à Xiaoxuan. Xiaoxuan sourit en comprenant le geste du chef principal. \“Frères, est-ce que tout le butin a été pris ?\” \“Tout a été pris\” répondirent en chœur les hommes. \“Allons-y\” dit le chef principal en montant à cheval, emmenant les bandits de la ville 7723 vers leur départ. \………………ligne de séparation………………\ Tous les bandits retournèrent au repaire et trièrent le butin pris. \“Chef principal, les frères ont volé au total trois mille taels d'argent\” dit un jeune homme maigre. \“Oh ? Pourquoi si peu ?\” \“Chef principal, ce petit village que nous avons attaqué cette fois est connu pour être pauvre, donc…………\” \“Assez\” Le chef principal interrompit le jeune homme avant qu'il ne finisse sa phrase. \“Canren, dans deux jours, Xiaoxuan va se marier. Tu es responsable de t'occuper de cette affaire\” \“Oui, chef principal\” répondit le jeune homme. \“S'il n'y a rien d'autre, retires-toi\” dit le chef principal en fermant les yeux pour se reposer. Le jeune homme sortit de la pièce. \“Canren, attends\” La voix de Xiaoxuan provenait de l'arrière. \“Deuxième chef, que se passe-t-il ?\” demanda Canren. \“Canren, je veux te parler de quelque chose\” \“De quoi s'agit-il ?\” demanda Canren. Le deuxième chef se pencha vers l'oreille de Canren. \“Bien, je vais absolument t'aider pour ça\” dit Canren avec un sourire argenté. \ Bientôt, arriva le jour où le deuxième chef allait se marier.\“Frères, à la vôtre !\” le chef principal leva son bol. \“À la vôtre !\” répondirent les bandits à cheval. \“Deuxième chef, ce soir, nos frères vont célébrer la nuit de noces\,” un bandit s'approcha du deuxième chef et dit. \“Haha, Zi Xuan, tu es juste jaloux\,” dit le deuxième chef en riant. \“Haha, deuxième chef, est-ce que ça va ce soir ?\” Can Ren sourit au deuxième chef. \“Deuxième chef, l'heure propice est arrivée.\” \………………ligne de séparation………………\“Premier salut au ciel et à la terre\” \“Deuxième salut aux parents\” \“Saluts mutuels du couple\” \“Accompagnement dans la chambre nuptiale\” Au fur et à mesure que le maître de cérémonie parlait, la mariée est conduite dans la chambre. Bien sûr, la mariée n'était pas coopérative ; depuis le rituel du mariage jusqu'à l'entrée dans la chambre, elle a été forcée. \“Deuxième chef, félicitations\,” dirent en chœur les bandits à cheval. \“Haha, frères, aujourd'hui est le jour de mon grand bonheur, personne ne rentrera sobre\,” rit à voix haute le deuxième chef. \“D'accord, personne ne rentrera sobre\,” répondit le chef principal. Après longtemps, tous les bandits étaient complètement ivres. \“Mes amis… frères… la douceur d'une nuit de noces… vaut mille pièces d'or, je retourne… dans la chambre,\” dit le deuxième chef en titubant, se dirigeant de manière bancale vers la chambre.\“Jeune demoiselle, je… suis venu\” Le deuxième maître ouvrit la porte de la chambre et vit Qian recroquevillé dans un coin du lit, les larmes coulant sans cesse, ses yeux reflétant la peur et l'impuissance. Le deuxième maître s'approcha du lit avec un sourire argenté sur le visage, \“Non, je te supplie de me laisser partir…\” Qian tremblait de tout son corps. Le deuxième maître ne prêta pas attention aux paroles de Qian et se jeta sur elle, commençant à la forcer. Le deuxième maître déchira les vêtements de Qian, \“Non, non… je te supplie, laisse-moi partir…\” Qian luttait et criait, mais à ce moment-là, le deuxième maître, emporté par ses pulsions, n'écoutait pas ses cris et en quelques gestes, dépouilla Qian de ses vêtements, ne laissant qu'un seul sous-vêtement. Le deuxième maître regarda les riches courbes de Qian et sa respiration devint lourde. Une main caressait librement les seins de Qian, tandis que l'autre saisissait son sous-vêtement. Soudain, le plafond de la chambre s'effondra et un jeune homme en vêtement blanc, tenant un éventail en papier, descendit du ciel. \“Qui\” Le deuxième maître lâcha Qian et se tourna vers le jeune homme en blanc, \“Qui je suis n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que tu aies touché à ma femme\” dit le jeune homme en blanc d'une voix froide. \“Gamin, oser interrompre mon plaisir, meurs\” dit le deuxième maître en lançant un coup de poing. Le jeune homme en blanc rangea son éventail et donna un coup de pied dans la poitrine du deuxième maître. Ce dernier tenta d'esquiver mais, étant maladroit et ayant trop bu, il fut frappé par le coup. Le deuxième maître sentit une pression dans sa poitrine, cracha du sang et s'évanouit. Voyant cela, le jeune homme en blanc s'avança vers le lit, \“Qian, désolée, je suis arrivé tard\” \“C'est… Monsieur Chen?\” Qian entendit les mots du jeune homme et revint à elle, levant la tête pour regarder la personne devant elle, \“Monsieur Chen, je…\” Une fois qu'elle confirma que c'était Chen Xiang, Qian se jeta dans ses bras en pleurant. Après un moment, Qian s'arrêta de pleurer, leva la tête avec les yeux rouges et gonflés pour regarder Chen Xiang, \“Monsieur Chen…\” Qian voulait parler mais Chen Xiang lui couvrit la bouche de la main. Fixant doucement les yeux de Qian, il dit, \“Ne dis rien, je vais t'emmener loin d'ici\” Puis Chen Xiang prit la couverture et la plaça sur Qian, avant de la prendre délicatement dans ses bras et de sauter pour partir. Le vent nocturne soufflait doucement, les vêtements du jeune homme en blanc flottaient… \………………………… Fin complète du texte ……………………
Réponses (7)
Commissaire de soutien aux messages, Zixuan : je soutiens ton post !
Hum... ce n'est pas juste être mesquin que de te dire... Tu veux taquiner Qian, alors fais quelque chose d'amusant, d'accord ? C'est tout ?
L'intrigue en entier, d'accord... Shando ne connaît même pas cette histoire... de quoi il s'agit, ça se termine soudainement
Je... je veux jouer le rôle du méchant...
Front……
D'accord, j'ai échoué
Ce n'est pas grave, tout le monde a cette situation, donnez-vous à fond ! Faites comme vous voulez, ça ne me dérange pas (fin de l'apparition… je replonge sous l'eau)
— Toutes les réponses chargées —