Je supplie pour un tutoriel et un outil actif pour rooter le Haier i617 sans passer par le flash traditionnel !

L'affiche originale: feu de signal Vues: 161 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-12 18:30:12
Le tutoriel de root pour mon Haier i617 est trop compliqué ! Je suis débutant ! Je ne sais pas faire de flash via câble ! Je supplie pour un outil de root en un clic ! Que ce soit pour Android ou pour ordinateur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non recommandé pour Android ; côté ordinateur : connectez le téléphone à l'ordinateur et activez le débogage USB, téléchargez Wandoujia, Wandoujia téléchargera automatiquement les pilotes, attendez que l'installation des pilotes soit terminée puis fermez-le. Téléchargez ensuite Shuaji Expert, connectez le téléphone et cliquez sur Outils pratiques puis sur Déverrouiller ROOT. Attendez le message, si cela échoue, il est conseillé de réessayer plusieurs fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez KINGROOT ou QQ Mobile Manager, et si cela ne marche toujours pas, il est recommandé de consulter le forum spécifique au modèle de votre téléphone...
Il est recommandé d'utiliser 360 One-Click Root
Maître Zhuo peut le faire en un clic, c'est comme ça que je l'ai fait
Oh là là, 360 One-Key Root est aussi recommandé ? Sa gestion des autorisations est horriblement mauvaise, vraiment très mauvaise.
C'est trop compliqué en bas. Utilisez Tencent PC Manager, connectez-vous au téléphone, cliquez sur "Boîte à outils" où il y a "Root en un clic", et c'est bon. Mon téléphone est le même que celui de l'auteur de l'article.
J'ai échoué ! Est-ce une question de personnalité ?
…en cas d'échec, recommencez, consentez plus d'attention aux forums officiels, voyez s'il y a des experts là-bas…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse