【Test de nom】Résultat du test Zi Xuan
Votre nom : Zi Xuan\La fleur de la nuit pluvieuse a une destinée fragile, la fausseté et la vérité se mélangent sans laisser de traces, perdre sa crédibilité laisse sans appui, et vieillir sans soutien conduit à la ligne de mort. La fleur de la nuit pluvieuse, extérieurement prospère mais intérieurement souffrante, patience et respect de soi, transforme le malheur en chance. Il faut se méfier des voies mauvaises et des catastrophes accrues, des pertes d'argent et de la ruine, la persévérance est incertaine, signe de faiblesse, apparence de bonheur mais beaucoup de difficultés à l'intérieur. Possède du talent, a connu un certain succès, mais à cause d'une trop grande manipulation de manigances et de stratégies, sans volonté ferme établie, résultat : perte de crédit et échec. Si l'on ne se concentre pas uniquement sur l'apparence et que l'on construit pas à pas une base solide et un contenu enrichi, on peut également réussir. (Équilibré), le chiffre de fausse apparence représente l'image de la fleur de nuit, possède du talent, a connu un certain succès, mais à cause d'une trop grande utilisation de manigances et de stratégies, sans volonté établie, résultat : perte de crédibilité et échec. Si l'on ne se concentre pas exclusivement sur l'apparence et qu'on construit étape par étape une base solide et enrichit le contenu, on peut également réussir, mais il arrive souvent de marcher sur la ligne de mort, rencontrant des signes d'adversité. « Fleur de la nuit pluvieuse »\(Ce test est uniquement à titre de référence)
Réponses (12)
Ne publie pas trop.
Langue des dragons ! Publie tes résultats !
Commissaire de soutien aux messages, Zixuan : je soutiens ton post !
Un très mauvais présage !
C'est ce que Zi Xuan veut.
Résolument ne pas publier…
Langue draconique, j'ai des remords…
Avec Tongtong
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~ Si un enfant se masturbe sans éjaculer, il est probablement détraqué.
……Frérot ne va tout simplement pas envoyer, que peux-tu y faire~~Oh yeah~~
xx~xx~(tu sais ! Hahaha……)
Zi Xuan... je pense à "Zi Yan" ! Ce roi de la force brute !
— Toutes les réponses chargées —