Chapitre 1 : Le jeu dont on ne peut sortir\ An 2050 AP\ L'humanité a complètement maîtrisé la technologie de la réalité virtuelle\ Créant ce qu'on appelle un espace complètement imaginaire\ Cette technologie est largement utilisée dans divers domaines\ Aujourd'hui, le premier grand jeu en réseau VR mondial a été développé avec succès\ Son nom est « Edgy weapon World »\ Contrairement aux anciens jeux en réseau, ce jeu fonctionne simplement avec une plateforme appelée « VrCD ». Elle ressemble à un casque de boxe et constitue la base du fonctionnement du jeu. Grâce aux innombrables composants de signal intégrés à l'intérieur, elle génère des champs électriques multiples qui se connectent directement au cerveau de l'utilisateur. Cela permet à l'utilisateur de ressentir la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût et le toucher, soit les cinq sens, comme s'il était dans le “monde réel”, sans utiliser les organes du monde réel.\ Mais après avoir utilisé cet appareil, l'utilisateur est complètement “isolé” du monde réel. Toutes les instructions que le cerveau envoie au corps sont bloquées et récupérées par le “VrCD”, analysées puis utilisées dans le jeu. En d'autres termes, la conscience humaine entre complètement dans le jeu. Cette fonctionnalité est mise en place pour permettre à l'utilisateur de se déplacer librement dans le jeu, sans être dérangé par l'extérieur.\ Dans Edgy weapon World :\ Continent d'Eltefas. Village de départ. Zone sud-ouest, prairie\ Chris. Asano se tient légèrement sur la prairie. L'herbe verte et le ciel bleu se rejoignent au loin, la brise apporte une fraîcheur agréable... Les paysages réalistes et le toucher sont si vrais qu'on a du mal à croire qu'il s'agit du monde du jeu.\ Asano lève son arc, vise un sanglier noir au loin, tend la corde, le système détecte l'action de tirer, et une flèche apparaît soudainement sur l'arc qui n'en portait aucune. Asano relâche la corde, la flèche fonce très rapidement vers le sanglier, dont la barre de PV perd presque trois cinquièmes au moment de l'impact.\ L'attaque d'Asano a mis le sanglier en colère, il fonce vers lui sans retenue. Mais Asano ne se prépare pas à défendre ou esquiver, il fonce vers le sanglier. Juste avant de se percuter, Asano saute dans les airs, réussit à éviter l'attaque du sanglier, effectue une rotation de 180 degrés puis tend à nouveau son arc et tire vers le sanglier.\ Combat gagné ! Expérience gagnée 7, Bella 25, butin 0.\ Asano s'allonge sur l'herbe douce, une brise passe, procurant une sensation extrêmement agréable.\ Pour Asano, plutôt que de monter constamment en niveau dans le jeu, il vaut mieux venir ici et profiter du confort que procure la “nature”.Contrairement à la période de bêta fermée, il aura tout le temps nécessaire pour monter de niveau par la suite.
« Au secours ! » Juste au moment où Qian comptait faire une petite sieste, un cri perçant attira son attention. Qian se tourna vers la source du bruit et vit une joueuse à l'apparence jeune fille, tenant un arc, être pourchassée par un sanglier, courant paniquée dans sa direction.
Qian n'eut même pas le temps de se lever pour éviter, qu'elle lui écrasa le bas-ventre avec son pied, une douleur qui paralysa instantanément tout son corps. Et ce n'était pas tout, le sanglier qui pourchassait la jeune fille lui piétina aussi… Le pauvre Qian, après ces deux épreuves, la douleur était indescriptible… Pour la première fois, Qian en vint à haïr le réalisme du jeu.
Cependant, celles qui avaient piétiné Qian semblaient ne rien sentir, chacune repartant de son côté, chacune poursuivant sa propre cible.
« Sale sanglier, ne me sous-estime pas ! » cria la jeune fille en courant tout en bandant son arc. Lorsqu'une flèche apparut sur l'arc, elle se retourna et tira sur le sanglier. « Aw » Le sanglier fut éliminé.
« Hein ? Je crois que je viens de piétiner quelque chose. » La jeune fille regarda le chemin de fuite qu'elle avait emprunté, et voyant Qian se tenir le bas-ventre et ouvrir le menu de jeu, elle réduisit l'intensité de la douleur dans les paramètres système de 30 % à 0 %, avant de pousser un soupir de soulagement.
Voyant cela, la jeune fille accourut aussitôt pour s'excuser : « Désolée, désolée, je ne t'avais pas vu, ça va ? »
Qian examina la jeune fille : équipée d'un équipement en cuir primitif, une silhouette bien formée, de longs cheveux bruns presque jusqu'à la taille, légèrement ondulés à la fin, un visage joli et délicat, le personnage semblant âgé d'environ 18 ans, on pouvait dire qu'elle était une beauté hors du commun.
« Qu'en penses-tu ? » dit Qian avec une légère irritation.
« Désolée~ je ne l'ai vraiment pas fait exprès, peux-tu me dire ton nom ? »
Face à cette demande d'amitié d'une joueuse dont Qian ignore encore le vrai genre, il refusa : « Laisse tomber, je n'aime pas trop interagir avec les gens. »
« Tu es encore fâché pour ce qui s'est passé tout à l'heure ? Je me suis déjà excusée. »
Tant pis, il se contentera d'être poli ! pensa Qian.
« Bon, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ? » commença Qian directement.
« Tu m'as percé à jour, commençons par nous présenter. Je m'appelle Anastasia, si c'est trop long, appelle-moi Sia. Et toi ? »
« Appelle-moi Qian. Alors, qu'est-ce que tu veux ? »
« Eh bien… j'ai vu ton combat tout à l'heure, tu sembles vraiment doué, es-tu un joueur de la bêta ? Peux-tu m'apprendre à jouer ? »
Puisque c'était le premier jour du lancement public du jeu, quelques joueurs débutants n'étaient pas étonnants.
« On peut dire ça ! Pas d'amis, tu es toute seule ? »« Non, il y en a encore deux, mais je ne sais pas quel genre de personnages ils ont créé. C'est leur première fois à jouer, donc ils ne peuvent pas organiser de lieu de rencontre. » « Ce n'est pas grave, je les contacterai plus tard. » « \ Il jeta un bref coup d'œil à l'arc en bois dans la main de Xia et dit : « As-tu choisi l'arc comme arme de départ ? » « La soi-disant arme de départ est l'arme de base que le joueur fournit au joueur pour le combat après avoir créé un personnage, permettant aux joueurs de choisir librement leur arme. « Hmm, qu'est-ce qui ne va pas ? » « « Au début, choisir un arc est une bonne arme car les MOB n'attaquent pas activement les joueurs au début. Mais plus tard, sans la couverture des alliés, l'arc devient clairement plus faible, et certains MOB peuvent pratiquement bloquer les attaques de l'arc. » « Et les arcs ne peuvent pas servir à la défense. » « Qian expliqua. » « Et si je te donnais un couteau ? » Après cela, Xia ouvrit le menu du jeu et lui tendit une épée japonaise simplifiée parmi les objets. Un prompt système apparut devant Xia : Le joueur Chris Qian t'a donné un objet appelé « Lame d'acier simplifiée ». L'acceptes-tu ? Xia choisit d'accepter : Merci ! « Ce n'est rien. J'avais initialement prévu de pratiquer les 'techniques d'épée' pendant la bêta ouverte, et puis, tu peux obtenir cette arme à la fois en farmant des monstres et dans la boutique d'armes. » « Hein ?! « Technique de la lame » ? » Xiya avait l'air perplexe. Qian était stupéfait : Tu ne fais pas que lire les instructions, n'est-ce pas ? Quand Qian demanda, Xia esquissa un sourire gêné. Qian soupira, complètement vaincu par la folie de cette fille ; il était presque un PNJ habile dans le jeu. « Il y a six types d'armes dans ce monde : couteaux, épées, lances, haches, arcs et armes contondantes. Les joueurs n'ont aucune restriction sur l'équipement des armes ; il n'y a pas d'arme spécifique. Chaque joueur peut choisir une ou plusieurs armes qu'il aime ou avec lesquelles il est doué. Les « compétences à la lame » désignent les techniques d'escrime acquises en combattant avec des armes de type épée. Les autres armes sont identiques ; différentes armes offrent des techniques différentes. Le plafond de compétence est de 10 000, et plus l'indice de compétence est élevé, plus il est difficile de l'améliorer. « Alors, à quoi servent ces compétences ? » « Certaines armes nécessitent que les compétences requises soient équipées, non limitées par le niveau. » Il existe aussi de nombreuses techniques non combattantes, avec une variété infinie. Vous en apprendrez plus vous-même plus tard ! Autre chose que vous voulez demander ? «
"Hmm... Les personnages de jeu ne sont-ils pas censés n'avoir pas de magie ? Pourquoi ont-ils des jauges MP ? Il existe aussi de nombreuses jauges de couleurs différentes. «
(Comme elle est stupide !)Il vaut mieux finir par s'occuper d'elle rapidement et faire ses propres affaires !\“La barre verte est la barre de HP, la bleue est la barre de MP, la violette est la barre de SP, et la barre vide est la barre de repos ou d'énergie. Le personnage n'a pas de magie parce qu'il n'a pas appris. Les compétences magiques doivent être apprises par des quêtes spéciales ou en utilisant des livres de sorts trouvés dans la nature. Les compétences magiques sont essentiellement toutes différentes. Il y a aussi quelques objets magiques et armes magiques, leur utilisation consomme également du MP. Le SP est la valeur des compétences d'attaque physique, son utilisation consomme des compétences d'attaque physique. Il existe de nombreux types de compétences d'attaque physique, elles dépendent du niveau, des attributs et de la valeur de technique du joueur pour donner des compétences avantageuses pour lui. Certaines, comme les compétences magiques, ne peuvent être obtenues que sous certaines conditions spéciales. L'énergie est un design assez puissant dans le jeu : chaque combat augmente la valeur, le maximum est 100, et si la valeur atteint 70 ou plus, cela affecte le combat. À 100, le personnage tombe dans un état de sommeil et il se réveille seulement quand elle redescend à 50. Tu comprends ?”\“Oui, alors apprends-moi à combattre !”\“D'abord, équipe le couteau que je t'ai donné il y a un moment !”\“D'accord.” Xiya a ouvert le menu et a équipé le couteau, tandis que Qian a remplacé l'arc par une épée.\“En fait, c'est presque la même chose que dans la réalité.” expliqua Qian : “Il suffit de viser et d'attaquer la cible. Utilise le sanglier là-bas pour tester le couteau !”\Xiya a tenu le couteau à deux mains et a pris la position.\“Ne sois pas si tendue, détends-toi un peu.” Xiya prit une grande inspiration, ajusta sa posture, leva le couteau et frappa le sanglier. La barre de HP du sanglier diminua de moitié. Zhuanshen fixa Xiya, et les défenses du sanglier se dirigèrent vers elle.\C'était encore la même situation qu'avant, et elle se fit encore courir après par le sanglier.\“Qu-quoi… faire… Qian ?” cria Xiya en courant vers Qian.\Qian avait déjà perdu la force de critiquer sa maladresse, peut-être ne pouvait-on plus la qualifier de maladroite.\“Ne crains rien, si tu bloques ses défenses avec ton couteau, tu pourras parer son attaque.”\Xiya écouta les instructions de Qian et tourna pour bloquer les défenses du sanglier avec son couteau. Un son clair de 'clang' retentit.\“Pousse-le pour le déséquilibrer, ensuite frappe sa zone vitale.”\Xiya poussa la lame vers l'avant, le sanglier déséquilibré montra son ventre sans défense, et Xiya en profita pour frapper et l'achever.\“J'ai réussi~ Qian~ j'ai réussi !” s'exclama Xiya avec joie.\Elle était contente d'avoir seulement vaincu le MOB le plus faible. Tant pis, même les débutants finiront par progresser peu à peu !« Eh bien, félicitations. Ensuite, pratique tout seul ! Je vais me déconnecter. »
« Ah~ si vite. Tu ne peux pas attendre un peu ? » dit Xia avec un léger ton de reproche.
« Je t'apprendrai la prochaine fois ! » Qian ignora complètement la plainte de Xia et fit apparaître le menu du jeu, son visage devenant soudain perplexe.
« Qu'y a-t-il, tu as changé d'avis ? »
« L'option de quitter… a disparu. »
« Impossible ! » Xia fit également apparaître le menu du jeu, sélectionna la page du système, et son expression devint identique à celle de Qian.
La page initiale avec l'option « LOGOUT » avait disparu. Et ni eux ni les autres joueurs en ligne ne se doutaient qu'un jeu mortel les attendait…
(L'auteur disparaît d'abord)
« Death Game » Chapitre 1 Version complète
Réponses (5)
Puis-je demander qui est Xi Ya ? (D'ailleurs, n'avais-tu pas dit que tu avais l'habitude de prendre des noms occidentaux !!! Qu'est-ce que c'est que ça avec Qian !!!! Donne une explication)
Héroïne. Ensuite, je réfléchirai à la deuxième héroïne. J'ai l'habitude de prendre des prénoms européens, mais il semble que Qian l'aime beaucoup ce caractère.
De plus, il n'y a pas beaucoup de bons prénoms masculins occidentaux.
Héhé, ce roman est écrit... il m'a transformé en personnage principal, pas mal pas mal, laisse libre cours à ton imagination...
C'est réparé~ouf
— Toutes les réponses chargées —