Désolé, Xiao An ne peut pas accéder au forum pour le moment, car il a beaucoup de tâches scolaires.

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 213 Réponses: 64 Publié dans: 2013-03-12 21:16:02
Amis du forum,\ je ne peux plus poster ou répondre à vos messages pour l'instant\~\ Je vais bientôt commencer la révision générale pour l'examen de niveau académique,\ après que l'examen soit passé, je reviendrai m'amuser avec vous, ne m'oubliez pas, je veux que vous fêtiez ça avec moi !\ Meimei, Xiao Ji, Long Long. Lao Qian, Xiao Yan, Cun Wo, je suis toujours là,\ je vous aime, je serai toujours là pour mes amis du forum, prenez bien soin de vous,\ -_ -\ Cun Dada, s'il te plaît, prends soin du département des réponses pour moi, je crois en toi.
└┘ □ 。\- La couleur des pupilles perdue\- À la recherche d'une silhouette noire\- Ces paroles perdues et confuses\- Cette superficialité enfantine\- Ces souvenirs enterrés\- Ces tromperies parfaites\- Ces indifférences effrayantes\ ╱╲╲\ ╲╲╱\ Si un jour╮\je quitte ce jeu\qui se souciera de ma disparition\qui me cherchera frénétiquement\qui pleurera chaque nuit pour moi\qui se souviendra de mon dos\ ◥◢\ ◤◣
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a encore du jasmin ! Hé hé. Je vous aime !
Je t'aime aussi, Œuf Sauce~ Travaillons dur ensemble !
Encore quelqu'un est parti T^T Reviens !
Je pique, je t'aime aussi, même s'il n'y a pas moi dedans !
Flottant... J'ai une sensation d'être ignoré... Je suis transparent...
Héhé, il y a encore des vice-ministres, il y en a encore beaucoup, beaucoup, Empereur je pense à vous. Tout le monde, battons-nous pour l'avenir !
Bonne route !
On pourrait dire que, d'une certaine manière, mon poste est plus élevé que le tien...
Et il y a aussi maman
Dégage.
Sois obéissant.
Zi Xuan, s'il te plaît, reste calme~~~
Je suis le capitaine de la brigade de gestion urbaine de Qitan, mon petit compte est en fait ton subordonné...
Le capitaine est-il plus grand que le chef ?
Je vais te révéler un secret en cachette, en fait, je suis le chef du département de la discipline (chargé de surveiller le comportement des membres)
Tu.... es bien meilleur que Qian, Qian sait que, en tant qu'enfant ayant corrigé ses erreurs dans le silence, il ne devrait pas trop se manifester, d'accord... En fait, Qian est resté tout le temps dans le forum 7... mais c'est celui qui dit le plus souvent « partir »...... J'espère que la petite sœur étudiera bien... Sur ce, j'ai fini de parler !
Euh… tout le monde a du mal à quitter le forum, n'est-ce pas.
An, je t'attendrai ici tout le temps, jusqu'à ce que tu reviennes…
Pourquoi c'est moi qu'on pousse en avant
Je reviendrai sûrement
Charger plus de réponses

Laisser une réponse