verrouillage Je vois un fou !!!
Un débutant est arrivé. En voyant le mot « modifier » dans ma petite cabane, il a changé son pseudo en (Ultraman). C'est mon nom sur Baidu Tieba. Plus tard, j'y ai réfléchi, ce nom est un peu MAN. En parcourant rapidement ce forum, ce n'est pas mal. Selon les règles de la section de présentation des débutants, j'ai posté un message de présentation pour que tout le monde me connaisse. Mais mon message de présentation a été supprimé par une personne nommée Xuan, qui m'a aussi demandé si j'étais un compte secondaire du chef du département des réponses, ce qui m'a rendu très perplexe.
Réponses (18)
Moi......
Ultraman a déjà été publié sur ce forum, ne pas pirater ! Cher auteur, veuillez chercher un autre bon nom !
Mes condoléances au propriétaire de l'immeuble…
Wow ! L'auteur du post est une fille ! Pourquoi les filles aiment-elles toutes les œufs salés ?
Que ressentez-vous en laissant le nouveau venu faire cela ! Qu'est-ce qu'An'an dirait en voyant cela s'il revenait ? Se joindrait-il à vous pour encourager vos bêtises ? Le nouveau venu n'a-t-il même pas le droit de donner un nom ?
Juste changé
Je suis d'accord avec le 6ème étage ! Ton avis,
Jasmin, tu déchires... Bien joué ! Ne te fâche pas, ma sœur.
Pourquoi personne ne me remet en question ?
Les nouvelles recrues doivent être comprises, et elles peuvent aussi faire des erreurs. Je pense : An'an ne s'offenserait sûrement pas que cette nouvelle recrue prenne Ultraman aux œufs salés, n'est-ce pas ? Hehe…
La façon de faire du modérateur n'est pas correcte, il devrait répondre aux plaintes des nouveaux membres, mais il vaut mieux rester calme et posé.
Euh, appelle-toi juste l'homme comme un pistolet 2 !
Ne viens plus embêter Dandan Jiang, laisse-la étudier en paix ! Je me prépare aussi à me retirer, tout le monde, faisons nos adieux ici ! Je vais devenir un pauvre étudiant~
Un nouveau reste un nouveau, nous devons comprendre et connaître les nouveaux. Ce n'est pas grave s'ils font des erreurs, nous pouvons leur parler. Ce n'est pas grave s'ils n'écoutent pas une fois, ce n'est pas grave s'ils n'écoutent pas deux fois, mais s'ils n'écoutent pas trois fois, c'est leur propre problème.
Tu m'appelles ?
Tu m'appelles encore ?
Ce n'est rien. Ils font du bruit pour attirer l'attention.
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre