À propos de l'explication de « Death Game »

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 65 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-12 22:23:42
Quelqu'un m'a dit que c'était comme « SAO » et le « Fantôme de Baker Street » de Détective Conan, le créateur l'admet aussi. \ En fait, avant d'écrire, le créateur avait fait des recherches et hésité. Les raisons pour lesquelles on pense que c'est similaire sont plusieurs : \ La première devrait être ce casque, hehe, en fait ce casque est un dispositif d'expérience en réalité virtuelle, que ce soit dans l'anime ou la technologie réelle, on ne peut pas atteindre la réalité virtuelle sans ce casque. Le casque dans « Kokon de S » et dans « Bé » a aussi des similitudes. Donc on ne peut pas le changer même si on le voulait. \ Un autre point est que « G O » entraînera la mort. Si quelqu'un savait que « G O » entraînait la mort, personne ne participerait, ceci est la base de l'intrigue et ne peut pas être changé. \ Considérons ce post comme une explication ! (Je me défile maintenant)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À ajouter également : le dispositif furtif des feuilles droites dans OP2 de SAO semble être le modèle le plus récent de l'expérience de réalité virtuelle.
S'il vous plaît, attribuez-moi un rôle ! Le roman est plutôt bien écrit !
Je parle de l'apparence extérieure.
L'auteur semble humain
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse