Qui a verrouillé le post de plainte tout à l'heure ?
Pourquoi verrouiller ? As-tu obtenu l'accord de l'auteur du post ? En avez-vous discuté ? Pourquoi ne pas parler calmement avec le nouveau membre ? Résoudre le problème ? Cela permettrait aussi aux visiteurs de voir le niveau de qualité de Qitan. On verrouille juste comme ça ? Les visiteurs peuvent être en train de regarder.
Réponses (52)
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Celui qui touche à mon grand cadenas, quelqu'un a des objections ?
Tu publies ça pour que qui le voie ? Pour te vanter ? Pour te faire réprimander ? Parle en privé, chéri.
Et toi, tu n'es pas en train de plonger.
Oh, vous n'avez aucune objection à ce que je garde ma serrure.
Il a sûrement ses raisons, va lui demander toi-même.
Même si cette affaire est verrouillée par l'administrateur du site, j'ai aussi mon avis. Pourquoi ne pas en discuter ? Les messages privés servent-ils à quelque chose ? Pourquoi garder ça secret ?
Tu as posté ce message pour savoir qui l'a fait, maintenant que tu sais, ce message devrait être supprimé, ce message peut facilement provoquer des disputes et des querelles !
Il est déjà très tard dans la nuit, beaucoup de gens doivent dormir tranquillement, il ne faut pas déranger les autres. La modératrice Xiao Xuan a déjà été punie pour sa mauvaise gestion, donc il ne faut plus remuer cette affaire.
Qui va me noircir ~ S'il vous plaît, noircissez-moi... (Administrateur du site, dépêche-toi de montrer un signe et noircis-moi ~)
Puis-je vous demander si vous êtes le modérateur ?
Euh… tu continues, je vais aller dormir.
Je ne suis pas le modérateur
………Il fait noir, n'est-ce pas…
Quelle punition ?
Je n'ai pas fait d'histoires, ce genre de mauvaise gestion des nouveaux membres s'est déjà produit plusieurs fois. Je n'ai pas non plus l'intention de blâmer les modérateurs, pensez ce que vous voulez.
Tu vois ? Ce nouveau ne sait même pas quelles sont les punitions. Est-ce que le traitement est approprié ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas que le nouveau sache ?
L'auteur du post souhaite sincèrement le bien des nouveaux, ce qui est également digne d'encouragement. Nous espérons que l'auteur continuera à promouvoir ce style à l'avenir, à superviser activement notre équipe de modérateurs et à donner beaucoup de conseils à notre équipe de modérateurs.
Jasmin, je te comprends
Qu'est-ce qui ne va pas ? Jasmine, ne t'énerve pas, c'est une nouvelle. Elle ne comprend pas.
Charger plus de réponses