Postuler pour rejoindre le département de la promotion

L'affiche originale: Mo@Spécial pour Xiaojun Vues: 220 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-12 23:19:52
【柒域@沫小君】\【37331】\【Prix de l'ambassadeur de promotion】\【Bien que je ne sois pas très forte, je me passionne toujours pour 7 Lun, et je m'engage à faire de la promotion de la plateforme de communication en ligne de Qi Tan ma mission. Pour cela, je vais continuer à travailler sans relâche !\Créons ensemble l'avenir !】\Message principal : 1\Nombre de connexions : 24\Date d'inscription : 13-03-06\Je remplis les conditions pour rejoindre le département de promotion de Qi Tan, tout en m'intégrant activement au travail de promotion du forum, en animant l'atmosphère du forum, et j'espère obtenir l'approbation de ma demande.\【13-03-12】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un nouveau
Salut, cher! La liste des membres du département de la publicité sera publiée demain, veuillez faire attention aux publications concernant le département de la publicité !
Soutenir l'auteur du post
Soutien ! Ramène-le peu profondément !
Le premier
Haha... change the mode of the promotion team! Do a "team" promotion, take some time each week to gather, for medals and titles, come in, if you haven't worked much for a month, just leave.... (Being alone is much worse than a group...)
Je veux aussi rejoindre, ... s'il vous plaît, emmenez-moi aussi !
7ème étage, veuillez poster ou envoyer un message privé à Qian.
Même si je ne suis pas officier, je fais quand même de la propagande
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse