Samsung GT-I9008L

L'affiche originale: Jade brisé@C'est moi qui pense à toi jour et nuit Vues: 207 Réponses: 13 Publié dans: 2013-03-12 23:56:05
À propos de ce téléphone, pas d'explications, les experts comprendront naturellement, mais j'ai rencontré quelques problèmes. Maintenant, quand je le mets en marche, il vibre puis affiche l'animation G3, ensuite il devient noir un instant, puis SAMSUNG apparaît, clignotant, et puis plus rien. J'ai recherché sur le téléphone qu'il fallait le réinitialiser, mais je ne sais pas comment faire. Chez un ami, j'ai connecté le téléphone à l'ordinateur avec un câble de données et il a détecté un périphérique, mais je ne me souviens pas du nom du logiciel pour réinitialiser. Après avoir utilisé l'ordinateur, le téléphone connecté à l'ordinateur affiche que la connexion est désactivée, il faut l'activer sur le téléphone pour pouvoir réinitialiser. Le problème principal est que le téléphone ne peut pas s'allumer. Je ne sais pas si des experts ont déjà rencontré ça. Sauf à retourner au lieu d'achat pour le faire réparer, existe-t-il un moyen pour que le téléphone puisse s'allumer ? S'il vous plaît, il se peut que certains détails ne soient pas parfaitement clairs, vous pouvez me poser des questions. Je ne cherche pas à réinitialiser le téléphone, je veux juste qu'il s'allume.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post a le même appareil Android que moi. J'ai aussi un appareil jar.
Est-ce que l'auteur du post a supprimé le seul bureau ? Si c'est un téléphone connecté à l'ordinateur pour télécharger Wandoujia, Wandoujia téléchargera automatiquement les pilotes et, une fois les téléchargements terminés, connectera le téléphone. Ensuite, vous pouvez rechercher vous-même un bureau à installer et le télécharger. Sinon, il faut flasher le téléphone avec Flash Wizard, bien sûr, vous pouvez aussi utiliser le flash manuel. Je ne vais pas entrer dans les détails, l'auteur peut chercher par lui-même.
Mon Dieu, comment joues-tu normalement avec ton téléphone ?
Moi, c'est que lorsque je téléchargeais des paquets de données avec le WIFI et que je m'ennuyais, je suis parti, plusieurs fois, la prochaine fois je n'oserai pas.
C'est que le câble de données entre l'ordinateur et le téléphone ne se connecte pas, il faut activer la connexion sur le téléphone, mais le téléphone ne peut pas s'allumer.
Euh, les méthodes normales ne fonctionnent pas, alors réinstallons le firmware ! Simple et complet, il existe de nombreux logiciels de réinstallation du firmware en un clic.
Même quelque chose de simple, je ne veux pas que l'intelligence devienne déficiente
Disons que si tu as un ordinateur de marque, il y aura généralement un paquet de mise à jour via carte, et la mise à jour via carte ne brise jamais l'appareil.
Après le redémarrage, apparaît POWER RESET OR UNKNOWN UPLOAD MODE, que faire ensuite ?
Je n'ai pas le temps de chercher, en terminale, je te conseille d'aller poser la question sur les forums liés à ton téléphone, commence par le site officiel.
Tu as travaillé dur
De rien, je te souhaite bonne chance pour réussir
Il faut flasher le téléphone, flasher le téléphone !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse