Testament de vieille fille : goûter une fois au plaisir sexuel
Une vieille fille fit venir un jeune avocat pour rédiger son testament. Elle dit : « J'ai un million de yuans à ma disposition, et je prévois de dépenser huit cent mille yuans pour mes funérailles. De mon vivant, personne dans la ville ne s'occupait de moi ; après ma mort, je veux que chacun voie mes funérailles somptueuses. » L'avocat demanda : « Et les deux cents mille yuans restants ? » La vieille fille répondit : « Personne ne m'a aimée de mon vivant, mais je prévois de goûter une fois aux plaisirs de l'amour avec ces deux cent mille yuans avant de mourir... » De retour chez lui, l'avocat parla de cela à sa femme, et sa femme l'encouragea à se proposer, après tout, deux cent mille yuans n'est pas une petite somme. Le lendemain, les deux prirent la voiture pour se rendre chez la vieille fille. L'avocat descendit et dit à sa femme de venir le chercher deux heures plus tard... Deux heures après, son épouse attendit à gauche et à droite, mais l'avocat ne se montra toujours pas ; elle klaxonna fortement. Après un moment, l'avocat apparut par la fenêtre et dit : « Reviens me chercher dans quatre jours, elle a décidé de simplifier les funérailles... »
Réponses (2)
« Si tu pouvais courir nu autour d'un arbre à la vitesse de la lumière, alors tu pourrais te f*** toi-même. » — Einstein
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~ Si un enfant se masturbe sans éjaculer, il est probablement détraqué.
— Toutes les réponses chargées —