L'espace-temps trompeur
On dit que le temps et l'espace sont assez divertissants, que ce soit du point de vue des graphismes, de la manipulation ou des actions, on peut dire que c'est le sommet des jeux en ligne sur mobile. Mais, hélas, pourquoi dit-on qu'il est trompeur ? Tout d'abord, pour les métiers, il est évident qu'il n'y a pas de distinction entre hommes et femmes, puis les métiers sont vraiment mauvais et l'équilibre des classes est clairement déséquilibré. Les compétences peuvent être considérées comme un monde de pouvoirs et de loups-garous avec un renforcement frustrant. Ici, je dois d'abord dire que si tu es dans le top dix, ça va, mais après le top dix, tu devras absolument payer, c'est obligatoire. Si tu ne paies pas, tu ne pourras jamais progresser car le système le bloque. Seul le paiement te permet de progresser, sinon tu n'y arriveras pas, peu importe combien d'argent tu as. De plus, ce jeu comporte de nombreuses failles, par exemple concernant les recharges, il arrive parfois que l'argent dépensé ne soit pas crédité ou soit inférieur au montant. Donc, personnellement, je trouve que ce jeu est vraiment trompeur !!!!
Réponses (2)
7 réponses sur Tan.
Je ne joue pas
— Toutes les réponses chargées —